Recherche Gilet de la Pub Franck Provost!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par *Mad'Sia*, le 20 avril 2009.

1. *Mad'Sia*

*Mad'Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Coucou à toutes!!

Je recherche le gilet que porte le mannequin de la nouvelle campagne de pub franck provost ( enfin un dans ce genre si c'est pas exactement le même!!), j'ai cherché sur internet et sur la pub mais il n'y a aucune précision!! Merci à toutes pour vos idées :fleur:!!

**[Pour le moment je ne trouve pas d'image à vous donner, mais si l'une d'entre vous a un Franck Provost dans sa ville, elle est dans leur minimag!! Merci...]

2. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Toujours Pas d'image? :)

3. *Mad&#39;Sia*

*Mad&#39;Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

ça y est, j'ai enfin trouvé l'image!! Si ça pouvait vous aider à m'aider :sweatdrop: !! Merci d'avance!

4. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

ce genre de gilet y'en a partout dans les magasin y'en a aussi sur la redoute

5. *Mad&#39;Sia*

*Mad&#39;Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je relance, car j'ai cherché mais toujours pas trouvé, même sur internet, ebay etc... Je cherche vraiment cette forme et ce gris si possible! Je vous remercie d'avance, car je ne trouve pas et pourtant je cherche désepérement!! :sweatdrop:

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

A oui un gros gilet gris?
    si je me trompe pas, c'est dans le style de celui de zara, qui y avait cet hiver.
    Tente chez comptoir des cotonniers aussi, mais peut être que c'est mieux d'attendre la collection automne hiver. Bonne recherche à toi en tous cas.

Chargement...