Recherche Graphiste Bénévole Création d'un logo + Image pour Crowdfunding

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Cathia92400, le 2 juin 2015.

1. Cathia92400

Cathia92400
    Expand Collapse

Bonjour,

Je recherche une graphiste bénévole pour créer un logo pour un site de petites annonces Animaux afin d'aider la protection animale.
    + Création d'une image de présentation pour un crowdfunding
    + Recopie d'un logo déjà commencé

Site de Petites annonces Animaux : Filou's Home

Il permettra aux associations de déposer leurs annonces d'adoption. Car auparavant LeBonCoin était surtout utiliser mais il est devenu payant.
    Il y aura les Catégories :
    • Adoption
    • Perdu/Trouvé
    • Accessoires
    • Annonces Bénévolat
    • Services (comme le petsitting)

2. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Tim126, talhy, Watou et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cathia92400

Cathia92400
    Expand Collapse

BENEVOLAT POUR LA CAUSE ANIMALE
    OUI CA EXISTE

4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Salut, je suis graphiste, mais pas gratuiste ... On sait que c'est du bénévolat, cependant ça ne te viendrait pas à l'idée de demander à ton voisin maçon de construire ton local gratuitement parce que c'est pour la cause animal non ? C'est très bien de vouloir aider la cause animal, moi même j'y suis très sensible, cependant, moi, graphiste, jai aussi besoin de me nourrir, de payer mes factures, de payer mon loyer. Au lieu de chercher un "graphiste" bénévole, cherche donc soit un graphiste tout court (et donc non bénévole) ou fait toi même ton logo, ce sera moins beau mais se sera gratuit ... Il faut arreter de dénigrer le travail des graphistes juste sous couverture du "bénévolat". Tu ne demanderait pas à un webdesigner de te coder tout ton site gratuitement non plus (rassure moi ?), à un maçon de construire ton local de bureau gratuitement, tu prétends que la cause animale ne rapporte rien, comment penses-tu que les autres associations font ? Tu sais qu'à la SPA ils ont des salariés ?
    A petit budget, petite prestation, c'est ainsi. J'ai une amie qui m'a demandé de faire le logo de son association mais elle m'a tout de suite dit qu'elle me le paierait. Pas d'ambuiguité, honneté, travail bien fait. C'est dommage que tu le prenne aussi mal car nous graphistes sommes dans une belle galère à cause des personnes qui pensent qu'on devrait travailler gratuitement car "association" ...

Tim126, Boogie, VeganFox et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...