Recherche gynécologue Paris

4 Mars 2016
6
3
14
31
Salut les filles !
Merci beaucoup pour tous vos conseils pour la grosse angoissée de la gynéco que je suis! J'ai suivi le mouvement (oui oui je suis un mouton ^^) et j'ai pris rdv avec le Dr Roze! On croise les doigts pour que ça se passe bien ! =D
 
  • Big up !
Réactions : Nerprun
M

Membre supprimé 248543

Guest
Je reviens de mon rdv avec le Dr Roze, elle a été top, très douce et attentive. Le cabinet est super et les secrétaires très sympas. Par contre elle va partir en congé mat...
 

Ath

23 Mars 2015
1
0
62
28
Salut les Madz !
Je recherche également un/une gynécologue en région parisienne (plutôt 95-92-75), pour une nouvelle contraception (mais surtout ouvert d'esprit, je vous explique pourquoi)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je recherche donc un gynéco qui saura écouter et aiguiller sans m'imposer ses choix ! Y a t-il des adresses que vous recommandez les Madz ? Je suis preneuse et un peu désespérée je vous l'avoue :'(
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Hello tout le monde!
Je fais tourner mes adresses pour celles que ça intéresse :
- J'ai pendant longtemps été suivie au Centre de Planification des Bluets, dans le 12ème. Les différents médecins/sage-femmes que j'ai vu, étaient très bien. En revanche, je crois qu'il n'y a pas de consultation gynéco tous les jours (mais il y a toujours une sage-femme si vous voulez juste renouveler votre pilule) et c'est assez compliqué d'être suivi par le même médecin. C'était très pratique quand j'étais étudiante car il n'y avait aucun frais à avancer !
- Grace au Planning Familial des Bluets, j'ai fait la connaissance du Dr. Martine Hatchuel qui a un cabinet pas loin de chez moi dans le 11ème. Bon il est quasi impossible d'avoir un rendez-vous avec elle à son cabinet car elle est visiblement très populaire, mais il y a plusieurs médecins. J'ai donc vu le Dr. Claire Villette et elle est TOP ! C'est une jeune donc elle a une approche plutôt moderne, très sympathique et attentionnée... je recommande ! Bon l'inconvénient c'est que pour obtenir un RDV, il faut littéralement harceler de coup de fils la pauvre secrétaire du cabinet, qui reste malgré tout vraiment très gentille et arrangeante.
Voilà, pour celles qui veulent plus d'info n'hésitez pas à me demander !
Bonne recherche ^^

Ah sympa ! J'étais au planning familial du 13ème pour mon implant y a un an et quelques mais la réunion systématique avant le rdv pour la pose ne m'arrange pas du tout… y a une réunion d'infos dans ton centre ou c'est juste prise de rdv et hop on voit le gynéco ?
 
16 Février 2016
13
64
24
33
Londres
Ah sympa ! J'étais au planning familial du 13ème pour mon implant y a un an et quelques mais la réunion systématique avant le rdv pour la pose ne m'arrange pas du tout… y a une réunion d'infos dans ton centre ou c'est juste prise de rdv et hop on voit le gynéco ?
Coucou toi ^^ Je t'ai répondu plus en détails en privé mais moi je n'ai pas eu de "réunion d'info" ...
 
9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
L'une d'entre vous a déjà été au cabinet IPSO avec quelqu'un d'autre que le dr roze ? J'ai besoin d'un rdv pour une pose de stérilet, ma gyneco est en congé cette semaine comme par hasard... Et le dr roze est en congé jusqu'en août.
Si vous avez un autre médecin pour pose de stérilet sur nullipare je prends ! Dans un sujet vous étiez nombreuses à parler d'une sage femme... Je ne le retrouve plus.
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Coucou toi ^^ Je t'ai répondu plus en détails en privé mais moi je n'ai pas eu de "réunion d'info" ...
Merci ! C'était urgent donc finalement j'étais à IPSO ! :d
L'une d'entre vous a déjà été au cabinet IPSO avec quelqu'un d'autre que le dr roze ? J'ai besoin d'un rdv pour une pose de stérilet, ma gyneco est en congé cette semaine comme par hasard... Et le dr roze est en congé jusqu'en août.
Si vous avez un autre médecin pour pose de stérilet sur nullipare je prends ! Dans un sujet vous étiez nombreuses à parler d'une sage femme... Je ne le retrouve plus.
J'ai pris Cécile MOUSNIER (au hasard j'avoue), c'était mon 1er rdv pour un frottis, elle a été super gentille et agréable. C'est sa remplaçante il me semble.
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
@lu37 J'ai vu le Dr Parment pour un entretien gynéco, elle était adorable et d'après les commentaires sur Gyn&co elle fait la pose de stérilet sur nullipare (je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que c'est le cas de tous les soignants chez IPSO).
 

edg

23 Décembre 2014
25
80
3 684
Salut les Madz !
Je recherche également un/une gynécologue en région parisienne (plutôt 95-92-75), pour une nouvelle contraception (mais surtout ouvert d'esprit, je vous explique pourquoi) ... Je recherche donc un gynéco qui saura écouter et aiguiller sans m'imposer ses choix ! Y a t-il des adresses que vous recommandez les Madz ? Je suis preneuse et un peu désespérée je vous l'avoue :'(

Si vous avez un autre médecin pour pose de stérilet sur nullipare je prends ! Dans un sujet vous étiez nombreuses à parler d'une sage femme... Je ne le retrouve plus.

Pour toutes les deux, j'ai les contacts de 2 sages dans le 5e/13e arrondissement tout à fait ouvertes d'esprit, très à l'écoute, possibilité d'obtenir des rendez-vous rapidement... bref, le bonheur quoi :d. Contactez-moi par MP.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes