Recherche gynécologue Paris

15 Mai 2010
54
16
1 079
Lyon
SillyBee;2543988 a dit :
Il faut regarder ceux qui sont conventionnés secteur 1, ils appliquent les tarifs sécu, et on est remboursés à 100%.


Merci beaucoup, jeneconnaisrienàlaviebonjour... Mais j'ai trouvé 2 gynécos près de chez moi, conventionnés secteur 2 et qui pourtant demande 28€ pour une consultation et acceptent la carte vitale. Fake ?

J'ai d'autres questions :lol: (coucoujesuisrelou)
A quelle fréquence les rendez-vous doivent se dérouler ? J'ai entendu dire qu'il fallait commencer à aller chez la gynéco après le 1er rapport sexuel. Ca fait 2 ans pour moi et je n'y suis toujours pas allée. Mais bon j'ai quelques soucis et là je pense que ça devient pas primordial mais presque.
Pour avoir un rdv, il faut attendre longtemps ? Cela doit varier selon les médecins, mais bon pour les ophtalmos par exemple, on sait que c'est toujours 3 mois :/
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sessylie;2544134 a dit :
Merci beaucoup, jeneconnaisrienàlaviebonjour... Mais j'ai trouvé 2 gynécos près de chez moi, conventionnés secteur 2 et qui pourtant demande 28? pour une consultation et acceptent la carte vitale. Fake ?
Non pas forcément fake : )
A la limite, tu peux demander en prenant ton rendez-vous !

Sessylie;2544134 a dit :
A quelle fréquence les rendez-vous doivent se dérouler ? J'ai entendu dire qu'il fallait commencer à aller chez la gynéco après le 1er rapport sexuel. Ca fait 2 ans pour moi et je n'y suis toujours pas allée. Mais bon j'ai quelques soucis et là je pense que ça devient pas primordial mais presque.
Pour avoir un rdv, il faut attendre longtemps ? Cela doit varier selon les médecins, mais bon pour les ophtalmos par exemple, on sait que c'est toujours 3 mois :/
La fréquence ça dépend du gynéco. En général, quand ils prescrivent la pilule, ils font une ordonnance pour 1 an. Mais certains font une ordonnance pour 6 mois seulement, si ils veulent surveiller quelque chose. Certains actes, comme les frottis, se font tous les 2-3-4 ans (selon le gynéco).
Perso j'y vais 1 fois par an, voire moins.

Pour le délai, comme tu dis ça change complètement d'un gynéco à l'autre, tu peux pas savoir avant d'appeler.
La dernière fois que j'ai cherché, j'en ai appelé un qui m'a annoncé 3 mois d'attente, un qui m'a dit qu'ils ne prenaient pas de nouvelles patientes, et puis un qui m'a pris 2 semaines après (mais c'est dans un centre médical, donc ils ont plusieurs gynécos sous la main).
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
La mienne est dans le 17ème, gentille, je me souviens plus trop du tarif, mais rien d'exhorbitant. Elle prend la carte vitale, et il me semble pas avoir payé plus de 30 euros la dernière fois.
Contactez moi par MP si besoin !
 
  • Big up !
Réactions : Lazabianca
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
ah bah tiens justement moi aussi j'aimerai changer de gynéco, la mienne a refusé de me poser un stérilet sous prétexte que je n'ai jamais eu d'enfant (on sait juste depuis des années que ce n'est plus une contre indication....) donc je veux en changer et en trouver un qui m'en pose un (ou qui refuse pour de bonnes raisons, genre anatomiquement c'est pas possible pour moi ou que sais je...)
donc si vous en connaissez un ouvert d'esprit, plutôt dans le nord est de paris, dites moi! :)
 
15 Mai 2010
54
16
1 079
Lyon
SillyBee : Merci beaucoup pour tes précieuses informations :)

citronsavon;2546029 a dit :
Moi j'en ai une super chouette dans le 7e à Ecole Militaire si ça intéresse quelqu'un. Elle a à peu près 45 ans mais elle fait très jeune et elle est d'une gentillesse incroyable + conventionnée secteur 1 + on peut avoir un rdv dans la semaine. :chat:

Merci à toi aussi pour les coordonnnées !
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
J'ai la même gynéco que ma mère, place d'italie et elle est vraiment bien, peut-être que c'est la même que celle évoquée plus haut? un peu vieillote mais sans jugement et très gentille.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bonjour,

Je suis à mon retour à la recherche de bons gynéco dans le 14e de préférence :)

Vous pouvez m'envoyer les adresses par MP s'il vous plaît ? :fleur:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Albany : Je peux te dire où NE PAS ALLER dans le 14e si tu veux :d

Edit : Sinon si l'une de vous cherche une adresse dans le 8e, côté Saint-Lazare, mp!
 
N

nynyx

Guest
Sessylie;2546500 a dit :
@SillyBee : Merci beaucoup pour tes précieuses informations :)



Merci à toi aussi pour les coordonnnées !

Moi aussi je les veux bien ces coordonées! =)

Ca urge assez..j'ai pas envie de revoir ma gynéco . Place d'italie...Non merci!
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
CalixteH.;3495259 a dit :
Bonjour,

Je cherche une gynéco (une femme donc, de préférence) à Paris (n'importe où, mais si ça peut être dans le 18-19-20ème, c'est cool) qui accepte de poser un DIU cuivre à une nullipare... et si possible sans pince Pozzi ( La pose d'un DIU est-elle toujours douloureuse ? )
et si possible conventionné
(oui, ça fait beaucoup de condition ^^)

Merci par avance !!
J'en connais une dans le 20 (gambetta) qui est pas mal : conventionnée, pas du jour à faire faire des exams inutiles pour arrondir les fins de mois. Un peu brute de décoffrage au premier abord mais elle est pro. Je ne connais pas sa position spécifiquement sur le DIU mais j'avais envoyé une copine qui avait beaucoup de problème avec sa précédente gynéco (qui voulait l'obliger à changer de pillule) alors qu'avec celle-là elle a eu plein d'explication et zéro emmerde. Si tu veux les coordonnées, envoie un MP
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Bonsoir,

Je suis également à la recherche d'une gynécologue sur Paname, une personne douce si possible et idéalement dans les 4è, 11è, 12è ou 13è arrondissements.

Merci d'avance :happy: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes