Recherche gynécologue Paris

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
CalixteH.;3495259 a dit :
Bonjour,

Je cherche une gynéco (une femme donc, de préférence) à Paris (n'importe où, mais si ça peut être dans le 18-19-20ème, c'est cool) qui accepte de poser un DIU cuivre à une nullipare... et si possible sans pince Pozzi ( La pose d'un DIU est-elle toujours douloureuse ? )
et si possible conventionné
(oui, ça fait beaucoup de condition ^^)

Merci par avance !!

Si ta quête aboutit, je suis preneuse de l'info, car j'ai les mêmes critères que toi.. :cretin:
 
6 Janvier 2012
21
8
354
Orléans
pucha;2549963 a dit :
J'ai la même gynéco que ma mère, place d'italie et elle est vraiment bien, peut-être que c'est la même que celle évoquée plus haut? un peu vieillote mais sans jugement et très gentille.

Hello, j'ai pris rdv avec une gyneco située rue Robillot, est-ce qu'on parle de la même? J'aimerais bien qu'elle soit cool - non non j'angoisse presque pas...
Le délai est de 8/10 jours j'ai trouvé ça un peu étrange...
Merci de votre retour les filles!
 
6 Janvier 2012
21
8
354
Orléans
bluebird;2538533 a dit :
@Sessylie : J'en connais pas par là.

J'en ai fait 3 sur Paris.

Une dans le 13ème (limite 14ème, vers Montsouris) que je ne recommanderais pas.
Une dans le 13ème vers Place d'italie. Un cadre un peu vieillot, mais elle était très pro et m'a prescrit une super pilule que j'aime ♥
Une dans le 12ème, vers Nation/Bel Air (en fait c'est un centre hospitalier), que j'avais bien aimée aussi. Pis les rendez-vous pouvaient être pris rapidement (vu qu'il y a plusieurs gynécos).

Bref, si certaines sont intéressées, envoyez-moi un MP pour avoir les coordonnées : )

Coucou petit oiseau... je viens de prednre rdv avec une gygy dans le 13ème, j'ai peur que ce soit celle que tu déconseilles... je veux bien confirmation (ou infirmation) par MP ;)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
ludigaga;3856187 a dit :
Coucou petit oiseau... je viens de prednre rdv avec une gygy dans le 13ème, j'ai peur que ce soit celle que tu déconseilles... je veux bien confirmation (ou infirmation) par MP ;)
Rue de l'Amiral Mouchez ?

Ce que j'avais pas aimé c'est qu'elle était pleine d'idées reçues (et pas que sur son métier, sur celui des autres aussi). C'est plus le relationnel qui n'est pas passé.
Après pour le peu que je lui demandais (renouvellement de pilule et vérification que tout se passait bien là-dessous) elle a fait son boulot ^^
 
6 Janvier 2012
21
8
354
Orléans
bluebird;3856192 a dit :
ludigaga;3856187 a dit :
Coucou petit oiseau... je viens de prednre rdv avec une gygy dans le 13ème, j'ai peur que ce soit celle que tu déconseilles... je veux bien confirmation (ou infirmation) par MP ;)
Rue de l'Amiral Mouchez ?

Ce que j'avais pas aimé c'est qu'elle était pleine d'idées reçues (et pas que sur son métier, sur celui des autres aussi). C'est plus le relationnel qui n'est pas passé.
Après pour le peu que je lui demandais (renouvellement de pilule et vérification que tout se passait bien là-dessous) elle a fait son boulot ^^

Non c'est pas celle-ci.
En fait j'ai décroché un rdv pour dans 10 jours, (elle avait même de la dispo mercredi) j'ai trouvé ça louche. Surtout pour une conventionnée secteur 1, donc remboursée à 100%.
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
ludigaga;3856179 a dit :
pucha;2549963 a dit :
J'ai la même gynéco que ma mère, place d'italie et elle est vraiment bien, peut-être que c'est la même que celle évoquée plus haut? un peu vieillote mais sans jugement et très gentille.

Hello, j'ai pris rdv avec une gyneco située rue Robillot, est-ce qu'on parle de la même? J'aimerais bien qu'elle soit cool - non non j'angoisse presque pas...
Le délai est de 8/10 jours j'ai trouvé ça un peu étrange...
Merci de votre retour les filles!
Nope, la mienne est vraiment sur la place d'it! Tu pourras me donner tes impressions sur la tienne? (Par MP si tu préfères :) )
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
ruby;2582468 a dit :
Dyspnée;2546046 a dit :
ah bah tiens justement moi aussi j'aimerai changer de gynéco, la mienne a refusé de me poser un stérilet sous prétexte que je n'ai jamais eu d'enfant (on sait juste depuis des années que ce n'est plus une contre indication....) donc je veux en changer et en trouver un qui m'en pose un (ou qui refuse pour de bonnes raisons, genre anatomiquement c'est pas possible pour moi ou que sais je...)
donc si vous en connaissez un ouvert d'esprit, plutôt dans le nord est de paris, dites moi! :)
Poulette, y a la mienne, le Dr Fallourd-Gauvry, entre Ourcq et Laumière! Un peu sèche au 1er abord, mais vraiment très pro et elle se révèle en fait plutôt sympa au fur et à mesure des consultations.
Ca pour être sèche... on peut pas mieux dire -_- Elle m'a littéralement engueulée quand je lui ai parlé de DIU (raison 1: je n'ai pas d'enfant, raison 2 : je "supporte bien" et n'oublie pas ma pilule...), bref j'ai du mal à croire qu'elle accepte d'en poser aux nullipares?
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
mae-2;3861576 a dit :
ruby;2582468 a dit :
Dyspnée;2546046 a dit :
ah bah tiens justement moi aussi j'aimerai changer de gynéco, la mienne a refusé de me poser un stérilet sous prétexte que je n'ai jamais eu d'enfant (on sait juste depuis des années que ce n'est plus une contre indication....) donc je veux en changer et en trouver un qui m'en pose un (ou qui refuse pour de bonnes raisons, genre anatomiquement c'est pas possible pour moi ou que sais je...)
donc si vous en connaissez un ouvert d'esprit, plutôt dans le nord est de paris, dites moi! :)

Poulette, y a la mienne, le Dr Fallourd-Gauvry, entre Ourcq et Laumière! Un peu sèche au 1er abord, mais vraiment très pro et elle se révèle en fait plutôt sympa au fur et à mesure des consultations.

Ca pour être sèche... on peut pas mieux dire -_- Elle m'a littéralement engueulée quand je lui ai parlé de DIU (raison 1: je n'ai pas d'enfant, raison 2 : je "supporte bien" et n'oublie pas ma pilule...), bref j'ai du mal à croire qu'elle accepte d'en poser aux nullipares?
euh oui ça m'étonne ce que tu dis vu que pour moi elle était tout à fait d'accord pour me poser un DIU...
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Ça y est, j'ai trouvé un gynéco qui accepte de me poser un DIU! :cheer:
Il est sympathique en plus, et il explique bien les choses.
Si ça en intéresse certaines, c'est le chef de service de gynécologie de l'institut Arthur Vernes (situé rue d'Assas).  Je ne sais pas si on a le droit de mettre le nom directement.
 
M

mnemosyne

Guest
Hello :)

Je viens de poser mes valises dans le 11ème, et il va falloir que je trouve la perle des gynécos.

Est-ce que vous qui lisez ces lignes, connaitriez une bonne adresse ? J'ai super peur d'y aller "au hasard" ou selon les pages jaunes, j'ai l'impression que ça se choisi un gynéco ! :erf:

Je suis toute ouïe sur vos expériences dans le 11ème, 20ème ou 12ème, par là.

Merci les fleurs :fleur:
 
10 Septembre 2012
18
8
354
Salut les filles,

J'ai ma gynéco dans le 19ème, elle n'est pas mal.. Si quelqu'un veut l'adresse, vous pouvez m'écrire un messsage perso. Une question:
Y-a-t-il une discussion pour les futurs mamans sur ce forum? Je viens d'apprendre que je suis enceinte :-) et j'aimerais échanger des idées avec d'autres madz...
 
M

mnemosyne

Guest
allemande_88;3923853 a dit :
Y-a-t-il une discussion pour les futurs mamans sur ce forum? Je viens d'apprendre que je suis enceinte :-) et j'aimerais échanger des idées avec d'autres madz...
http://forums.madmoizelle.com/vie-quotidienne/72235-y-a-t-il-des-madmoizelles-enceintes-ou-jeunes-mamans

Félicitations :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes