Recherche gynécologue Paris

8 Septembre 2013
2
0
152
Bonjour,

Je viens de trouver ce forum à la suite d'interrogations sur la recherche d'un Gynéco sur Paris. Pourriez vous s'il vous plait m'en indiquer un?

Merci d'avance pour votre aide.

Mariama
 
8 Septembre 2013
2
0
152
sonea;2545968 a dit :
La mienne est dans le 17ème, gentille, je me souviens plus trop du tarif, mais rien d'exhorbitant. Elle prend la carte vitale, et il me semble pas avoir payé plus de 30 euros la dernière fois.
Contactez moi par MP si besoin !
Bonjour,

Je viens d'arriver sur le site. pourriez vous s'il vous plait m'aider dans ma recherche? J'ai 21 ans et je recherche mon premier gynéco sur Paris. je n'ai aucune idée des tarifs et de comment il faut s'y prendre. j'ai trouvé votre commentaire et suis très interessé. pourriez vous à l'occasion revenir vers moi?

Merci beaucoup d'avance c'est très important
 
A

Aeanaa

Guest
lactee;4355113 a dit :
J'en ai une qui est sur Boulogne Billancourt mais prend 23 ou 33 euros la consultation.
Par contre, elle a pas mal de délai d'attente. Elle me connait depuis que je suis dans le ventre de maman :) .

Sa m'intéresse si elle est "ouverte d'esprit" :)
 
16 Septembre 2013
1
0
152
euki;4011287 a dit :
euki;3966017 a dit :
J'ai rendez-vous pour la pose de mon stérilet à la fin du mois !! :supermad:

V'là le parcours :
- un rendez-vous avec une gynéco dans le 20ème. Gentille, à l'écoute, qui explique tout bien (et qui est conventionnée secteur 1). Elle est ok pour prescrire un stérilet, MAIS elle ne le pose pas (comme elle ne le fait pas assez, elle a un peu perdu la main, et ne voudrait pas le faire mal... ok, c'est tout à son honneur de reconnaître qu'elle ne sait pas... mais ça m'arrange pas ^^).
Elle me fait la prescription pour les examens + pour le stérilet, et me conseille une maternité pour la pose.

Bilan des courses :
- pour un suivi gynéco classique, je vous conseille celle du 20ème ! (info pour les lesbiennes : une copine à moi qui est lesbienne est allée la voir, et elle l'a beaucoup apprécié, pas de malaise, pas de questions déplacées, bref, elle la recommande :)  )
- pour la pose du stérilet, je vous conseille la médecin généraliste (qui est dans le 5ème)

(et les deux sont conventionnés secteur 1 ;) ;)

N'hésitez pas à poser des questions si vous le souhaitez :)

Bonjour Euki,

j'habite le 20ème et cherche également une gynéco sur Paris, pas forcément conventionnée, mais quelqu'un qui n'émet aucun jugement. N'ayant jamais vu de gynéco malgré mon âge "avancé", je n'ai pas particulièrement envie d'une leçon de morale (je sais pertinemment que c'était vraiment pas malin).

Ton adresse dans le 20ème m'intéresse beaucoup. Est-ce long pour avoir un RDV ? Est-elle douce pendant l'examen ?

Merci d'avance,
 
18 Septembre 2013
639
2 492
4 874
Paris
Bonjour :).

Comme beaucoup ici, je débarque sur Paris (fin, depuis quelque temps mais chuuut) et je cherche un (ou une) gynéco pour la première fois de ma vie et... Je sais pas par où m'y prendre !

Donc je fais appelle à vous... Grande stressée, je cherche quelqu'un qui peut mettre à l'aise si possible...
J'habite à la limite du 5ème et du 13ème et je suis preneuse de tous vos contacts !

euki;4358005 a dit :
J'en ai une dans le 5ème. Elle m'a été conseillé par le Planning Familial.
Elle est remboursée par la Sécu (secteur 1)

Elle est sympa (mega flippée bonjouuuuuur) ? Si c'est le cas, ça m’intéresse :).


Merci d'avance :d
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Je me greffe au sujet parce que je suis également à la recherche d'une gynéco (ah bon ??) dans les 9/10/17/18/19emes arrondissements :)

 Merci d'avance :fleur:
 
3 Janvier 2013
1
0
152
porphyre;4216610 a dit :
Je vais chez une gyneco dans le 20e dans deux semaines, j'espère pouvoir me faire poser un DIU, je ne sais pas si elle accepte de les poser sur les nullipares par contre, ça va etre la surprise. C'est mon médecin qui m'a donné son numéro quand je lui ai dit que je voulais un sterilet, il m'a dit qu'elle pourrait "etre sympa à ce sujet" (d'ailleurs big up à mon médecin, il m'a dit qu'il était contre la pose de DIU sur les nullipares, m'a expliqué pourquoi (grossesses extra-utérines, etc) mais m'a quand même donné des numéros de gynecos susceptibles de le faire -> au moins il est ouvert d'esprit et ne pense pas avoir la connaissance absolue!). En + elle est conventionnée secteur 1, ce qui ne gache rien. Si elle pose effectivement les DIU, je reviendrai faire mon rapport ici :)

Edit : cette gynécologue est très sympa, elle ne pose pas les DIU elle-même par contre, mais elle m'a prescrit tous les examens, le DIU lui même, l'ovule et m'a fait la lettre pour la pose à la maternité des Lilas. Si j'ai un rdv rapidement aux Lilas, il y a moyen que tout ça soit bouclé en peu de temps. Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un mp, je transmettrai ses coordonnées.

Bonjour

après une longue discussion avec mon copain, je dois avouer que j'ai besoin de consulter un gynéco (ce sera la 1ere fois malgré mon âge - 22) et je suis en stage à Paris.
Je souhaiterai bien avoir l'adresse d'unE gynéco (pour un début, je préfère que ce soit comme cela) sur Paris, secteur 1 (étudiante, donc pas les moyens de mettre toute ma pension dans une consultation).

Franchement, peu importe l'arrondissement, tant que j'ai moins d'un mois d'attente, je suis préneuse. n'hésitez pas à me PM

Merciiiiii :)
 
3 Octobre 2013
4
0
152
@wintermoon

Bonsoir à toutes,

Je viens d'arriver sur le forum. Je suis actuellement à la recherche d'une gynécologue à Paris; ce rendez-vous m'angoisse terriblement et j'y pense déjà avant même d'avoir décroché le téléphone. C'est en lisant les messages du forum que j'ai lu celui de Wintermoon en particulier qui parlait d'une gynécologue dans le 20è apparemment douce et discrète; votre description correspond à ce que je recherche. J'espère seulement qu'on peut obtenir un rendez-vous rapidement; est-ce que l'une de vous pourrait me communiquer ses coordonnées en mp ou directement sur la discussion en cours visible par le tout venant puisqu'apparemment d'autres sont intéressées.
Merci à vous; j'apprécie le ton des échanges sur ce forum, pas encore vu les autres;

Bonne soirée.
 
28 Novembre 2011
13
5
364
Paris
Les filles,

Sur les conseils d'une amie je suis allée voir le Dr Corinne Hanneau , métro Temple, super sympa, très douce et gentille !
Un peu cher, mais en meme temps, il vaut mieux aller voir qqn avec qui l'on est a l'aise et payer un peu plus cher, surtout que ce n'est qu'une fois par an !!

Voila

Anette
 
3 Octobre 2013
4
0
152
merci à toi anetta d'avoir répondu et renseigné! J'attends encore un peu pour voir si je vais obtenir l'adresse du 20e et puis je vais contacter la tienne, pas si simple à Paris de trouver la bonne personne, les noms ne manquent pas et pour la grande stressée que je suis, l'ampleur de la recherche n'arrange rien.

Bonne soirée et merci.
 
16 Novembre 2011
36
178
699
Paris
versionvegan.com
Bonjour,
je suis dans une situation un peu spéciale.
J'habite Paris depuis + d'un an, mais je continuais de consulter mon gynéco dans le sud. Sauf qu'à l'heure actuelle ce n'est plus gérable (bonjour le trajet ^^) et je cherche un nouveau gyneco sur Paris, de préférence 8e ou 18e arrondissement, conventionné secteur 1 (même si ça me gêne pas de bouger dans Paris ou de payer plus cher). J'attends un traitement suite à des examens mais mon gyneco ne me contacte pas (il est overbooké tout le temps). Est-il possible selon vous d'être prise en charge rapidement ?

Merci par avance :)
 
3 Octobre 2013
4
0
152
Bonjour,

Il existe un système sur Internet - type "sansrendez-vous.com" ou docmii" qui vous permettent de prendre rendez vous rapidement selon l'agenda affiché en ligne du soignant concerné. L'inconvénient, c'est que vous ne connaîtrez pas la personne à qui vous vous adresserez, c'est donc risqué quant à la qualité de l'accueil, de l'écoute. Cela dépend de vos "critères". Je ne sais pas si cela répondra à votre demande, mais en tout cas, c'est possible. Les avis sur Internet sont plutôt positifs concernant ce service, notamment pour la rapidité, après c'est un peu le hasard quant à la qualité humaine de la personne qui vous recevra.A voir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes