[Recherche]haut comme Lady Gaga léopard et zébré

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par *Mad'Sia*, le 27 octobre 2008.

1. *Mad'Sia*

*Mad'Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

... LE haut de Lady Gaga dans son clip just dance ou un du même genre. Il est zébré et col léopard, noir et argent! Merci pour votre aide!!

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais aller voir chez Berksha, Pimkie, Jennifer, mais plus au moment des fêtes, y aura sûrement des articles dans ce style, en satin...

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je le cherche aussi tant bien que mal car j'en suis folle...malheureusement je pense que ce style de haut ne se trouve pas en france , on est trop sage pour porter ca lol . par contre dans les boutique de NY t'en a partout....a la la....blazée :cry:

4. *Mad'Sia*

*Mad'Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Jsuis desespérée en ce moment, je ne trouve jamais rien de ce que je cherche!! Pourtant, je cherche!!:knockout:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sinon fais un tour auprès des marchands de tissus et demande à une couturière de te le faire.:fleur:

6. *Mad'Sia*

*Mad'Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Oki!! Merci!!

7. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ca, c'est l'idée parfaite ! Tu y mettras sûrement un bon prix mais tu es sûr qu'il serra bien fait & a peu près comme tu le souhaite !

8. NASSE77

NASSE77
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

SLT ! moi aussi je le veux à tout prix!!!!!

je suis parti faire un tas de boutique, plus recherche sur net, rien de rien

aparemment, chez dolce et gabbana, ils font un peu de ce style, mais marron, trop laid.

a mon avis c'est un grand couturier qui lui a fait.

h et m font quelques truc mais loin de ça, franchement je suis deg, on dit que la france c'est le pays de la mode, mon c....., on est toujours en retard par rapport aux states, voyez les clips, ils sont tjrs bien sapés, et nous, regardez nos clips en france, on croirait des habits du marché....

Je crois que vous avez tous compris ma colére, je le veux, si qqun le trouve, ce serait super mega sympas de me tenir au courant.

bisou à tous et bonne recherches.....

Chargement...