recherche hebergement + travail ! trés urgent !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Tiny.Thumb, le 3 février 2009.

  1. Tiny.Thumb

    Tiny.Thumb
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Salut à toute, je viens pas souvent sur le forum de mademoizelle mais la j'ai besoin d'aide. J'ai 22 ans, je suis africaine, je vis en banlieu parisienne dans le 95 avec mes parents. Je suis à Lyon depuis un mois, je suis venu tenir compagnie à ma soeur parce qu'elle avait des soucis. Je rentre à paris vendredi mais quand j'ai anoncé a ma mere que je rentré elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je rentre vu que je trouve pas de travail je ne servirait a rien la bas, donc j'ai le choix entre résté chez ma soeur dans une ville ou je ne connait rien n'y personne, ou rentré chez ma mere et etre bloqué la bas car elle m'a prévenu qu'elle me bloquerai si je rentre. Je suporte la misere que ma mere me fait depuis assez longtemps. Mais la je dis non. Je connai pas grand monde qui ne vit pas chez leurs parents dc personne pr m'hébergé, et comme je n'ai aucun revenu je suis dans une merde incroyable. Je cherche encore dans mon entourage, et je vais aussi voir avec la mission local ou tte autre organisme mais bon jme suis dis que je trouverai peut etre quelqu'un ici qui pourrais m'hébergé sans rien en échange car je n'ai rien d'autre que mes probleme lol, et qui pourrait m'aider a trouver un travail rapidement. J'avais le projet de partir en Angleterre dans quelques mois mais je pense reporté sa a plus tard maintenant.

    Mais un peu de soutien me ferais ausssi beaucoup de bien parsque une trés grande épreuve m'attends das les semaines a veniret j'espere que tt se passera bien pr moi et que enfin les choses s'arrengerons pour moi. Merci d'avoir lu ce texte. Sa me fait deja du bien d'avoir ecris tt sa.

    Merci les madmoiZelles
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je n'ai pas beaucoup d'idées pour trouver un logement rapidement, surtout en ce moment, tu devrais peut être te tourner vers une association? Sinon pour trouver du travail, consulte les offres sur l'anpe pour commencer et sur les autres sites d'emploi (keljob etc). La restauration, l'hôtellerie et le télémarketing sont des secteurs qui recrutent régulièrement, postule-y en priorité. Enfin, demande à ta famille un peu de temps quand même, tu ne trouveras jamais de logement sans travail :sad: tu as des amis qui pourraient t'héberger quelques temps?
     
  3. Tiny.Thumb

    Tiny.Thumb
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    et bien je n'ai pas bcp d'amis a la base, et mes amis vivent chez leurs parents. Et pour ma famille, ma soeur m'a deja stoppé son mari ne veut pas avoir de probleme avc ma mere, dc je vais voir avec mes tantes mais c'est vraiment pas gagné. Mais ma mere ne pense pas que je serais capable de partir donc c'est ou je rentre pour ne plus jamais sortir, ou je fais tt pour trouver une solution avant vendredi, et j'espere vraiment y arriver.
     
Chargement...