[Recherche] Help! Skai/Similicuir

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Yoake, le 23 novembre 2012.

1. Yoake

Yoake
    Expand Collapse
    Détendue

Hello les filles!

Alors je suis à la recherche d'endroit où je pourrais acheter du skai ou similicuir en coupons et pas trop cher de préférence.
    J'ai rechercher sur ebay mais j'ai rien trouvé :sad:

Auriez vous un endroit à me proposer?

2. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

N'importe quelle boutique de tissu en fait :)
    Et tu as de la chance, ça n'est jamais trop cher et il n'y a pas que du marron.

Utilises google pour trouver ces boutiques dans ta ville :)

3. Yoake

Yoake
    Expand Collapse
    Détendue

Merci je vais essayer d'aller voir ça aujourd'hui.
    En espérant que ça ne soit pas trop cher! :)

4. Yoake

Yoake
    Expand Collapse
    Détendue

Bon alors j'ai été faire plein de boutiques de tissus et impossible d'en trouver en coupons..
    Et au mètre c'est hors de prix (entre 10 et 15€) vu qu'il m'en faut même pas 15cm à chaque fois..

Donc si jamais quelqu'un à une bonne adresse en ligne je suis toujours preneuse! :d

5. Honolulu

Honolulu
    Expand Collapse
    Brocante addict

Je sais que la tannerie de Valence (drôme) organise des visites guidées, et à la fin on peut récupérer des chutes de cuirs. Peut être que tu peux trouver ça pas loin de chez toi ? :)

6. Yoake

Yoake
    Expand Collapse
    Détendue

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai été voir un peu partout, mais je n'ai rien trouvé de grandiose, quelques chutes, mais pas trop le choix dans les couleurs.

Quand j'aurais fini mes exams, je m'attelerais un peu plus à la tâche de rechercher ça hihi.

7. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Je sais pas si tu es sur Paris, si oui, à une station de belleville (je me souviens plus de la station exacte) t'as Stoptissus et ils vendent du tissus à 3€ le mètre en moyenne.

8. Yoake

Yoake
    Expand Collapse
    Détendue

Je ne suis pas de Paris malheureusement hihi.
    Mais merci beaucoup quand même! :)

Chargement...