Recherche idées Barcelone

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par coccithilde, le 18 mai 2017.

1. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    Végétalement :)

Hello tout le monde :)
    Avec mon copain cet été on voudrais partir une dizaine de jours à Barcelone, c'est une ville qui nous vend du rêve depuis quelques années, et maintenant qu'on a des vacances en même temps on voudrait passer le cap :)
    Cependant on connait pas trop, j'ai commencé à regarder les logements la bas, on aurait bien aimé faire du camping en bungalow ou quelque chose comme ça, mais les prix :annoyed: c'est impossible quoi ...
    Du coup je voulais savoir si certaines d'entre vous y étaient déja allé et si vous aviez des bons plans sur place à me conseiller :)
    Merci d'avance

MokaBrown a BigUpé ce message
  2. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Hello ! :hello:

Je vis à Barcelone :happy: si vous voulez faire du camping, l'idéal c'est d'aller un peu plus loin que Barcelone, par exemple Badalona, Gava ou Casteldefells, à mon avis les tarifs seront plus abordables, et surtout ce sera plus calme que les campings de BCN (la ville reste accessible en train). Si ça ne vous dérange pas de ne pas être proche de la mer, vous pouvez aussi regarder plus dans les terres, par exemple Sant Cugat, Cerdanyola del Vallès, El Masnou... Mais il faut savoir qu'il y a assez peu de campings ici.

Une dizaine de jours c'est top, vous allez pouvoir profiter à fond ! Et ne pas faire seulement la ville, mais aussi les environs :nod: qu'est-ce que vous aimez ? Randonner, danser, faire du shopping, visiter des musées ?

Saucisson. a BigUpé ce message
  3. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    Végétalement :)

@Gadda Merci de ta réponse, tu es trop mignonne. Après réflexion et surtout niveau porte monnaie, on viendra visiter Barcelone hors saison, les prix sont exorbitants en plein mois de juillet.. :/ du coup on se rabat sur la sardaigne...

Saucisson. a BigUpé ce message
  4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

C'est une bonne idée, surtout que juillet n'est pas la meilleure période ici (il fait extrêmement chaud et il y a beaucoup beaucoup de monde), la période septembre / octobre est idéale, ou encore à partir d'avril. Bonnes vacances en Sardaigne alors :nod:

Saucisson. et coccithilde ont BigUpé.
Chargement...