Recherche imitation foulard Alexander Mcqueen (photo ci-jointe) en boutique ! :)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Fey-Cloch3tt, le 28 août 2008.

1. Fey-Cloch3tt

Fey-Cloch3tt
    Expand Collapse
    Euphorique

Bonsoir les filles !
    Voilà tout est dans le titre : je recherche une imitation (car le vrai est TRES très cher X) du foulard Alexander Mcqueen, en voici une photo : http://www.shopreflex.fr/images/products/250x250/5b5422c5735fe63930792cf3a5a07ac845967edb9b42c.jpg
    Pas forcément noir ;) en blanc aussi il est très joli, ou même bleu, vert s'il en existe;)
    J'ai déjà croisé des gens qui en portaient un mais en imitation je pense, et j'aimerai savoir où en trouver un, en boutique pas sur le Net svp :)
    Merci d'avance pour vos réponses
    Bisoup (K')

2. nienna33150

nienna33150
    Expand Collapse

Tu as ésseyé de regarder à Jennyfer ou à mim?

3. baby5

baby5
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

ou alors claire's ou pimkie............

4. baby5

baby5
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

en tous cas sur le net tu trouvers...ebay, ou meme en tapant foulard tete de mort sur google tu auras plein de liens. je viens d'essayer. Bonne chance

5. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Il y en avait à Naf Naf la saison dernière.
    Essaie de voir sur Ebay.

=)

6. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ceux que tu as vu sur des jeunes filles, ce sont ceux-là, non ? Parce que si cela correspond à ta recherche, tu peux en trouver à Bizbee, ils en ont fait à H&M l'année dernière, ou alors à Noir Kennedy, si tu es sur Paris.
    Voilà, bisous:fleur:

7. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

J'en avais vu à Pimkie il y a quelques temps...

8. Fey-Cloch3tt

Fey-Cloch3tt
    Expand Collapse
    Euphorique

Merci énormément pour toutes vos réponses ! :d
    Oui Fall2g0backup c'est tout à fait ça !
    Merci!!

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'en ai vu au Printemps il y a quelques semaines.

10. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui, pas mal de filles en portent, dont moi, donc je voyais tout à fait le genre :happy:.
    Bon, bah je t'ai répondu pour les magasins, mais si tu n'est pas sur Paris, ou si tu n'en trouve pas autre part, il va falloir songer au net ^^

Chargement...