recherche infos

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par cathy cath, le 12 mars 2007.

1. cathy cath

cathy cath
    Expand Collapse
    Folle de custo

slt a toutes ;)

j'ai recupéré un buste en polystyréne que je vais retaper. je recherche des idées pour en faire quelque chose de beau et d'original.j'ai deja quelques idées mais peut etre que vous en aurez des meuilleurs alors j'attend pour me lancer

d'autre part j'avais trouvé une fois un blog ou la fille avait fabriqué son buste sur mesure et je ne le retrouve plus alors si ca vous di quelque chose ou que vous conaissez pouvez vous me donner le lien?

je vous remercie

mon blog : http://cathcreation.over-blog.com

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

moi j'avais commencé un buste sur mesure avec des bandes platréés et puis j'en ai trouvé un tout fait en mousse expansée

J'en avais fait un en papier maché (moulé sur un buste en polystyrène pas sur moi hein) je l'ai décoré (collages) et je lui ai ajouté une jolie paire d'ailes, depuis il trone dans la chambre de mes parents

3. cathy cath

cathy cath
    Expand Collapse
    Folle de custo

merci du conseil cela peut être une bonne idée!

en revanche j'en ai eu une autre mais je ne sais pa comment m'y prendre, peut etre que vous pourez m'aider!
    j'aimerais mettre en peinture metalisés orange, vert, violet.... avec des deco couleur or mais j'ai peur de me lancer
    j'avais vu ce melange de couleur dans une emission d&co sur m6,ils avaient repeint un couloir avec ces couleurs en partant d'une theiére. malheuresement je n'arrive pa a trouver d'images pour avoir un modéle si ca vous di quelque chose faites moi signe!!!
    merci d'avance!

http://cathcreation.over-blog.com

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mailany a fait du serviettage sur son buste Home made, si tu veux jetter un coup d'oeil c'est par ici
    Sinon moi aussi j'ai déjà vu sur un blog comment faire son propre buste, mais je serai incapable de te dire ou
    Et pour la peinture, n'aie pas peur de te lancer, au pire c'est raté et tu repasses une sous couche blanche, et tu recommences ! Par contre si ton buste n'est pas blanc il faut peut être commencer par faire une sous couche blanche pour avoir des belles couleurs (vieux réflexe d'ex-modéliste) Et je ne sais pas du tout quel genre de peinture tient sur le polystyrène (wah c'est dur à écrire ce mot) sans l'abimer, essaie de soutirer les infos au vendeur :P

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

[​IMG] Voila une photo du fameux buste en papier maché

Chargement...