recherche infos

slt a toutes ;)

j'ai recupéré un buste en polystyréne que je vais retaper. je recherche des idées pour en faire quelque chose de beau et d'original.j'ai deja quelques idées mais peut etre que vous en aurez des meuilleurs alors j'attend pour me lancer

d'autre part j'avais trouvé une fois un blog ou la fille avait fabriqué son buste sur mesure et je ne le retrouve plus alors si ca vous di quelque chose ou que vous conaissez pouvez vous me donner le lien?

je vous remercie

mon blog : http://cathcreation.over-blog.com
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
moi j'avais commencé un buste sur mesure avec des bandes platréés et puis j'en ai trouvé un tout fait en mousse expansée

J'en avais fait un en papier maché (moulé sur un buste en polystyrène pas sur moi hein) je l'ai décoré (collages) et je lui ai ajouté une jolie paire d'ailes, depuis il trone dans la chambre de mes parents
 
merci du conseil cela peut être une bonne idée!

en revanche j'en ai eu une autre mais je ne sais pa comment m'y prendre, peut etre que vous pourez m'aider!
j'aimerais mettre en peinture metalisés orange, vert, violet.... avec des deco couleur or mais j'ai peur de me lancer
j'avais vu ce melange de couleur dans une emission d&co sur m6,ils avaient repeint un couloir avec ces couleurs en partant d'une theiére. malheuresement je n'arrive pa a trouver d'images pour avoir un modéle si ca vous di quelque chose faites moi signe!!!
merci d'avance!

http://cathcreation.over-blog.com
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Mailany a fait du serviettage sur son buste Home made, si tu veux jetter un coup d'oeil c'est par ici
Sinon moi aussi j'ai déjà vu sur un blog comment faire son propre buste, mais je serai incapable de te dire ou
Et pour la peinture, n'aie pas peur de te lancer, au pire c'est raté et tu repasses une sous couche blanche, et tu recommences ! Par contre si ton buste n'est pas blanc il faut peut être commencer par faire une sous couche blanche pour avoir des belles couleurs (vieux réflexe d'ex-modéliste) Et je ne sais pas du tout quel genre de peinture tient sur le polystyrène (wah c'est dur à écrire ce mot) sans l'abimer, essaie de soutirer les infos au vendeur :P
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
b5d4b252.jpg
Voila une photo du fameux buste en papier maché
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes