Recherche Jean Guess

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par chillou, le 2 octobre 2009.

1. chillou

chillou
    Expand Collapse

Bonjour je me présente je suis Chillou je suis nouvelle ici, j'ai découvert ce site par un heureux hasard et j'ai adorée!

Si je laisse un message aujourd'hui c'est parce que je recherches un jean Guess que je veux absolument et j'aurais voulue savoir si vous aviez des bon coin ou des adresse utile!

En vous remerciant par avance et en espérant vous lire très vite!
    A bientôt.
    :)

2. LaViDaLoCa

LaViDaLoCa
    Expand Collapse

Tout d'abord bienvenu à toi Chillou.

Ensuite, je voualis te dire que j'ai peut être la solution à ton probléme. je connais un site plutôt pas mal qui propose des code promo et réductions sur pleins de marques dont celle que tu cherche.

Va voir le lien que je t'ai laissée , tu m'en diras des nouvelles.

A bientôt.

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

va voir sur dress-for-less.com

4. girly06

girly06
    Expand Collapse

Salut

j ai commandée un jean guess sur www.marquescenter.com il est super et a -20% de plus l envoi est gratuit. Je te recommande ce magasin l envoi est rapide je l ai recu en 2 jours.
    biz et a plus

5. alice-shoppeuse

alice-shoppeuse
    Expand Collapse
    boutik-addict

Je ne sais pas si tu as une idée précise du style de jeans que tu recherches (coupe, confort, hauteur de taille, etc), mais tu auras une vision de la gamme des jeans Guess ici pour te faciliter le choix.
    Et au cas où tu n'as pas une idée précise, il y a un questionnaire pour recevoir des conseils sur le style de jeans selon ta morphologie.

Chargement...