Rennes Recherche job étudiant à Rennes

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Cawole, le 28 juin 2015.

1. Cawole

Cawole
    Expand Collapse

Bonjour les filles,
    je me suis dit qu'il serait intéressant de créer une page concernant les emplois étudiants à Rennes.
    Je suis à la recherche d'un emploi en septembre. Alors si vous connaissez des magasins/cinémas/restaurants qui recrutent, laissez un petit message ici, cela peut servir à plusieurs Madmoizelles !
    :) <3

2. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

Je vais bosser dans un salon de thé qui va surement recruter quelqu'un en emploi étudiant ! C'est l'enchanté à côté de la place hoche

Cawole a BigUpé ce message
  3. Cawole

Cawole
    Expand Collapse

Merci beaucoup!
    Pour les sportives, il y a aussi Décathlon qui recrutent pas mal d'étudiants. Il suffit de pratiquer un sport (pas forcement en haut niveau) et de le mettre en avant dans sa lettre de motivation

4. Bousket

Bousket
    Expand Collapse

Quand j'étais à la fac, j'ai bossé avec les Francas sur des ateliers périscolaires au sein des écoles. Tu prenais le nombre qui t'arrangeait, et l'atelier qui te correspondait en fonction de tes compétences. Et surtout, ils étaient hyper arrangeants si une semaine tu ne pouvais pas assurer ton atelier pour cause d'exams, concours ou autre.

Par contre, avec la réforme des rythmes scolaires, je sais pas ce qu'il en est maintenant. Mais ça vaudrait le coup de se renseigner sinon je pense.

5. Cawole

Cawole
    Expand Collapse

merci je t'ai envoyé un petit message

6. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Je cherche aussi un boulot pour la rentrée ! Mes parents viennent de me prévenir qu'ils pourront plus m'aider pendant cette année universitaire, donc je dois absolument trouver quelque chose !
    @MatChou c'est toujours d'actualité ce job étudiant ?
    Je vis à 20 min à l'est de Rennes :happy:

7. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

Je ne sais pas, je commence mon boulot seulement le 24 aout, car elle est fermée pour l'instant :)

8. Castette

Castette
    Expand Collapse

@MatChou d'accord, merci :) Je vais aller déposer un cv+lettre de motiv d'ici-là alors, au cas où !

9. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

@Camaelis / @Cawole Ya PoutineBros qui recrute à temps partiel / CDI , l'équipe a l'air vraiment sympa. Si j'avais pas déjà un boulot j'y postulerai tiens !

Castette a BigUpé ce message
  10. Castette

Castette
    Expand Collapse

11. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

Ah yes, ils sont super chez PoutineBros !! Allez y sans soucis :)

Caseyklein a BigUpé ce message
  12. Cawole

Cawole
    Expand Collapse

Merci les filles, c'est top de s'entraider :free:

Chargement...