Recherche jupe taille très haute avec bretelles

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Sigrou, le 17 novembre 2008.

1. Sigrou

Sigrou
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Voila, comme l'indique le titre, je recherche une jupe taille très haute avec bretelles, mais comme je ne suis pas sûre de bien m'exprimer :confused:, je vous mets un dessin:

Excusez mon manque de talent en dessin:fleur:!
    Ah et je ne préfère pas commander sur internet et je n'habite pas sur Paris (sur Caen), donc les boutiques sont un peu plus réduites ^^!

Merci beaucoup!:happy:

2. I.love.big.apple

I.love.big.apple
    Expand Collapse
    Musique Addict

S'ki est sur c'est qu'il y a des jupes tailles hautes a bretelles a
    H&M. Après, elle ne sont pas aussi taille haute que sa.

B'sou

3. Sigrou

Sigrou
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ok, j'irais voir quand même, merci :)!

4. valium

valium
    Expand Collapse
    Tricot addict

ça s'appelle une jupe "crayon" ça peut peut-être aider dans tes recherches :)

5. Sigrou

Sigrou
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oui c'est ce qu'il me semblait, mais pour le système taille haute + bretelles, je savais pas si ça portait un nom spécifique, parceque je sais que ça existe aussi en short!

Merci!:)

6. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

à mango il me semble, mais je crois que ça datait de la saison dernière... essaye quand même...

7. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

J'en ai une rouge sombre que je ne porte pas! Et une noire de chez Caroll que je ne porte pas trop non plus, je les vendrais volontiers surtout la rouge alors c'est à voir si tu fais un 34/36 :)

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'en ai une ,pile comme sa,en gris
    je l'ai eu au" fille à la vanille"

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Regarde aussi chez h&m, bershka, stradivarius, ils en avaient déjà fait!
    Bonne recherche;)

10. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

On appelle ça un "jumper" aussi non ? Moi, j'aime beaucoup celui/celle ci ( <- si vous savez où on peut en trouver dans le genre )

11. luingilwen

luingilwen
    Expand Collapse
    Mélange instable

bonjour je ne sais pas si c'est dans le style qui t'intéresse mais il y en a une sur le site de promod je te mets le lien http://www.promod.fr/jupes/jupe-bouffante-taille-haute-gris-R5210025002N3O32.html.elle est bien haute après je ne sais pas si tu aimes le style bouffant.

12. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Elle est superbe !
    J'adore... (Si quelqu'un sait où la trouver en noir, il aura ma reconnaissance éternelle..:coiffe:.)
    Sinon promod en faisait une, mais l'an dernier. Mais tente quand même, sinon H&M, Bershka..

Chargement...