Recherche kot Louvain-la-neuve

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par Ysia, le 11 juin 2014.

1. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Bonjour les madz!

Comme je suis à la recherche d'un kot pour la rentrée et que j'aimerai le partager avec des gens sympa, je tente ma chance ici, on ne sait jamais :)
    Dans l'idéal j'aimerai trouver une maison à partager ou un appart plutôt qu'un commu (surtout s'il est grand, j'apprécie être tranquille chez moi). J'ai 24 ans et déjà un diplôme mais je reprendrai en septembre pour faire une agrégation. Je souhaiterai plus habiter avec des gens de +ou- mon âge mais je privilégie plus des caractères qui se "matchent" bien avec le mien :)

Mp moi pour plus de détails sur ma personne (si je suis plutôt bonbecs ou glace à l'eau, GoT ou True Blood, etc.) ou si vous avez une piste pour moi ! Merciii :fleur:

#1 Ysia, 11 juin 2014
    Dernière édition: 11 juin 2014
  2. ramonzzari

ramonzzari
    Expand Collapse
    :-)

Hey :)

Regarde sur facebook, il existe plusieurs pages ou groupes pour ce genre d'annonces ! :) Sinon, viens carrément à Louv, regarde un peu les petites annonces...

A plus !

3. Liz Lisa

Liz Lisa
    Expand Collapse
    Shit happens

Pour les kots les groupes facebook comme dit ci-dessus sont bien, sinon il y a appartager.be qui est bien :)

4. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Merci, je me suis inscrite sur le groupe fb de recherche de kot (mais j'étais déjà inscrite sur Appartager.be.)
    J'espère que ca portera ses fruits, parce qu'en en ce moment y'a quasiment que des annonces pour des sous location pour les vacances

Chargement...