Recherche le sarouel de Rosario Dawson (dans le "Boulevard de la Mort" de Tarantino)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par nostra, le 12 juin 2007.

1. nostra

nostra
    Expand Collapse

Salut!!!

je craque alors je vous demande un peu d'aide lool ;)

dans le dernier Tarantino, je suis littéralement tombée amoureuse :o :o (pas que de çà d'ailleurs) du sarouel kaki que porte Rosario Dawson alias Abernathy.
    J'ai eu beau chercher sur le net je ne trouve pas ni la marque ni d'où il provient alors je fais appel à vous...

dc si jamais vous avez une info sur ce sarouel (il est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!! :d :d je le veux je le veux)(oui oui je fais des caprices mdrr)

ce serait super nice de me filer un coup de main

merci à toutes...

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

une photo peut-être que l'on voit à quoi il ressemble ce sarouel??

3. nostra

nostra
    Expand Collapse

4. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ouiiiiiin moi aussi je veux aller voir Boulevard de la Mort...
    Désolée pour le HS. A part ça, es-tu sure que c'est un sarouel ? Vu la bande-annonce et les photos, je pencherais plutôt pour un simple pantalon de jogging qui est juste un peu plus bas que la normale au niveau de l'entrejambe ?

5. PititNounou

PititNounou
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Salut à toutes!
    Moi aussi j'ai beaucoup aimé le film et j'ai flashé sur un accessoire de Rosario :d .
    L'accessoire que je recherche est le pendentif c'est un arc-en-ciel avec des nuages... Je sais que je l'ai vu sur un site mais je me souviens plus, je me triture le cerveau :mad: depuis vendredi (soir où je suis allée voir le film...)
    Pour le sarouel je n'ai pas d'info :sad: mais j'ajoute des photos afin qu'on le voit sous d'autres coutures... donc voici les photos surlesquelles on peut voir ce bijou et le sarouel.

Par contre le sarouel est fentu sur la cuisse gauche comme sur la photo ci-dessous mais c'est un sarouel quand même.

Ps: Désolée pour les photos mais j'ai pas trouvé mieux! :o

6. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il me semble qu'il y a un modèle de collier similaire chez Suicidal :)

7. PititNounou

PititNounou
    Expand Collapse

Salut Satsuk!
    Merci pour ta réponse aussi rapide :d, mais ce n'est pas le pendentif de Suicidal :sad:. Il est vrai que j'avais oublié :rolleyes: de préciser que ce n'était pas celui de Suicidal. Merci encore...

8. nostra

nostra
    Expand Collapse

effectivement le collier n'est pas celui de suicidal mais il y ressemble... je vais essayer de trouver çà en espérant que quelqu'un pourra m'aidser avec le sarouel (oui oui c'en est bien un!)

9. nostra

nostra
    Expand Collapse

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(ça vaut ptet la peine de poster une annonce dans la rubrique Recherche fringue)

11. PititNounou

PititNounou
    Expand Collapse

Merci Ostra!
    Tu as trouver le collier que j'avais vu, c'est bien celui-ci, merci :d ... Mais :confused: il est vrai que celui porté par Rosario est super sympa.
    J'ai cherché le sarouel mais je n'ai pas trouvé. Une recherche par mot clé en anglais serait pas mal... j'ai cherché le nom anglais mais j'ai pas trouvé ils propose harem pant ou knee length pant mais ça ne donne rien.Le problème c'est que je me demandee si ce n'est pas la costumière qui l'a réalisé même si ça m'étonne mais sur un site j'ai lu qu'ils avez créé certains tee shirt, short...
    Voili voilou tout ce que je sais...

12. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je ne sais pas si tu te sens l'âme d'une couturière, mais je pense avoir plus ou moins percé le mystère du sarouel. Du moins on s'en approche, et comme ça, pas de problème d'import au cout faramineux.
    A la base, tu fais un pantalon simple, mais bas au niveau de l'entrejambe quand même, et bouffant à la taille et en bas. Puis, tu couds le trapèze au pantalon en suivant les lignes rouges, en faisant des petites fronces. La lanière sert à attacher le sarouel autour de la jambe, comme on peut voir sur la photo où Lee roupille en arrière-plan. Et tu réitères l'opération de l'autre coté du pantalon.

Et à part ça, il est bien, Boulevard de la Mort ? T'en as pensé quoi ?

Chargement...