Recherche Louboutin !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MagLoveShop, le 28 août 2009.

1. MagLoveShop

MagLoveShop
    Expand Collapse
    want to discover...

Bonjour, Je cherche une paire de Louboutin (classique de préférence), d'occasion, à un prix très intéressant...
    Vous pensez que je rêve ou que ça peut se trouver ?

Merci !!!

2. Mlle Anna

Mlle Anna
    Expand Collapse

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Désolée mais ce site vend des contrefaçons. Le site officiel de Louboutin stipule clairement que les seuls sites de vente en ligne qui vendent des Louboutins authentiques sont Net-a-porter, Mytheresa, Neiman et Saks. Tous les sites de vente en ligne au nom de "louboutin" sont illégaux. On peut trouver des Louboutins soldées sur le site de discount The Outnet (site filiale de Net-a-porter).
    Tu peux en trouver sur e-bay, mais attention, les contrefaçons sont très nombreuses.

4. MagLoveShop

MagLoveShop
    Expand Collapse
    want to discover...

Merci beaucoup pour vos réponses... Je vais continué à fouiné !

5. Sugarette

Sugarette
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sur priceminister il y en a ;)

6. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

7. Sailormoon

Sailormoon
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je suis désespérément à la recherche d'un paire de Louboutin, les Chiffons Ambrosina blanches pour mon mariage. Cela doit être une ancienne collection... Les seuls sites où elles sont vendent des contrefaçons.

Donc si vous en avez d'occasion en pointure 36, je suis preneuse ou si vous avez un site où les trouver, je suis également intéressée, sachant que j'ai déjà fouiné dans les sites "agréés".

Merci d'avance !

Chargement...