recherche low boots plates fourrees!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par charlotska, le 11 novembre 2010.

1. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

J'ai trouve le modele exact que je voulais mais la premiere boutique est a plus d'une heure de route ( et si elles y sont pas je pense pas que je survivrais a la frustration!). La marque c'est Pull and Bear, j'ai pas trouve de photo tip top, mais c'est la paire sur cette image
    Si quelqu'un en a vu des similaires en boutiques plus "repandues", faite moi signe!

2. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Il y en a des très jolies à New Look, ensuite dans les boutiques chinoises ! Cherche bien, c'est à la mode en ce moment tu en trouveras forcément ;)

3. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

J'en avais vu a New Look, mais je trouve les couleurs un peu ternes (pour les fourrees a talons par exemple)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez zara, j'en ai vu dans ce style auj également, mais pas fourrées.

5. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

Je crois que je vais quand meme tenter la boutique a saint nazaire, quitte a ce qu'elles y soient pas, vu qu'elles coutent meme pas 50 euro ca me ferait mal de passer a cote (et puis compte travailler mon mec au corps pour quand il ira a dublin a noel pour me les trouver vu que y'a plusieurs boutiques la bas; il a deja dis non mais j'ai pas dis mon dernier mot!)

6. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

J'en ai vu chez Zara cette après midi.

7. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

C'est gentil merci, mais j'aimerais bien pouvoir les essayer avant de les acheter (et surtout voir elles sont fideles a la photo) donc je pense me deplacer.
    J'ai ete faire un tour a Zara mais les matieres avaient pas l'air super top , merci quand meme pour vos conseils!

Chargement...