Recherche Lunette mouche !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Choupi*, le 1 juillet 2008.

1. Choupi*

Choupi*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour les Miss !

Je recherche une paire de grosse lunette mouche plutôt ronde style baby doll...
    Je suis allée voir à H&M mais manque de chance le magasin n'en vend plus
    Celles de C&A ne me plaisent pas trop et ne sont pas trop mouches...
    Je suis allée également à Pimkie,claire's & Mim mais ce n'est pas terrible non plus...
    Je commence à desespérée^^...
    Si une d'entre vous connait sur Rennes d'autres magasins quelle me reponde si possible^^
    Ou sinon certains sites qui en vendent...
    J'attend vos réponses avec impatience^^
    Merci:happy:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu peux trouver ton bonheur à Etam et à Promod.

3. Choupi*

Choupi*
    Expand Collapse
    Musique Addict

D'acord,merci beaucoup pour ta réponse je vais aller voir ça cette semaine^^
    Si d'autres Madmoizelles connaissent d'autres magasins ou sites quelle me fasse signe^^

4. s0marineSunchin3

s0marineSunchin3
    Expand Collapse

Moi je suis rennaise aussi et j'ai achetée 2 paires à zara ce sont les même que Alice dans Secret Story s tu veux savoir. Jsp ke je te rend service kan même. bsx

5. Letiss42

Letiss42
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'ai acheté les miennes à Camaieu :)

6. Choupi*

Choupi*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci beaucoup les Miss pour vos réponses je vais foncer en ville demain pour voir ça^^
    J'espère que je vais enfin trouver cette fameuse paire de lunette:)
    (Si jamais une Madmoizelle veut discuter de mode,de bouquins,de musique,d'écriture....il n' y a pas de souci:happy:)

7. Coookie`

Coookie`
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Y en a pas mal à Camaieu & Texto :)

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

ben vous avez de la chance...moi je ne peux pas acheter des lunettes mouches non siglés car il me faut une protection pour mes yeux face aux rayons du soleil obligatoirement :gonk:...donc je dois acheter des mouches de marques ( généralement , peu sont les marques qui en font !...) . Certes j'ai pas a me plaindre , dernierement j'ai acheter les butterfly de prada...mais le truc c'est que je prefere celles qui sont vachement fantaisies et j'en trouve pas qui sont siglés...
    j'adore changer tous les jours et la je peux pas quand je vois les jolies qu'il y a sur ASOS ou même a ZARA je rage lol :xp: et je ne cesse de m'apitoyer sur mon triste sort...

sur ASOS tu trouvera forcement ton bonheur !!!! bonne chance ^^

9. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais sur Rennes, tu peux en trouver à Camaïeu, et aussi chez Reserve Naturelle, entre autres.
    Puisqu'à notre grand damn, H&M n'en fait plus ! :annoyed:

10. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Il y a aussi de nombreux modèles chez Réserve Naturelle.

11. bouh-laid

bouh-laid
    Expand Collapse

Camaïeu, of course ! =)
    J'ai acheté les miennes la-bas. Et dans le style mouche je fais fort. Je ne les porte pas d'ailleurs. =/ Elles écrasent mon p'tit nez. Enfin elle le pince. :shifty:
    Bref.

CAMAIEU. Voilà.

12. In.love

In.love
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ouais Camaïeu c'est un bon plan pour les lunettes mouche.

Chargement...