Recherche lunettes de soleil HELP

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par alexancouette, le 31 janvier 2009.

1. alexancouette

alexancouette
    Expand Collapse

Bonjour,

Je me permets de faire un nouveau post car j'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de cette paire de lunettes :

Je ne connais pas la marque donc si quelqu'un a une idée et pourrait m'orienter ça serait génial :)

Merci d'avance !!

2. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ce sont des MARC JACOBS aviatorMJ098/S

...,après y'a plusieurs teintes donc le numéro change ,j'espère que je t'ai aidé:fleur:

Venez voir mon vide-dressing (vetements,accessoires,lunettes,parfum,bikinis,...)
    http://asfrostyle.blogspot.com/

3. alexancouette

alexancouette
    Expand Collapse

C'est vrai qu'elles ressemblent beaucoup, mais pourtant je n'ai pas l'impression que ce soient les mêmes... une imitation peut-être ? Parce que si tu regardes bien au niveau du nez le doré descend un peu alors que sur les Marc Jacobs il y a un trou à cet emplacement, et elles m'ont l'air plus arrondies aussi... et le niveau des branches est plus bas... ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination, en tous cas c'est très gentil de ta part, je vais continuer à faire des recherches pour voir si c'est bien ça... et au pire je me prendrais celles-ci qui sont, pour le moment, les plus proches de la ressemblance... merci encore

4. alexancouette

alexancouette
    Expand Collapse

5. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bingo,ce sont celles-ci, c'est pas du tout ce que j'avais vu en premier,mais elles ressemble beaucoup! finalement tu as trouvé toute seule:lol:,en tout cas elles sont très belle,et puis faut se faire plaisir dans la vie:fleur:

Venez voir mon vide-dressing (vetements,accessoires,bikinis,lunettes,...)
    http://asfrostyle.blogspot.com/

Chargement...