Recherche lycéens/lycéennes en term S pour échanger

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par laulau_croft, le 17 avril 2013.

1. laulau_croft

laulau_croft
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiante en master et je dois réaliser un mémoire de presque fin d'études.

Pour ce faire j'ai besoin d'interroger des lycéens/lycéennes de term S au sujet de leur choix d'orientation.

Mon mémoire fait un focus sur les gender studies, ou étude de genre, et cherche à voir si le genre influence les choix d'orientation.

Pour m'aider c'est simple: j'ai besoin d'un peu de votre temps et de skype.
    (ou si vous êtes pas loin de chez moi (Haute Savoie) se voir directement: j'offre les gâteaux!)

Voilà de quoi remplir d'ennuyeuses vacances en aidant une étudiante au bord de crise de nerf!

Si vous êtes intéressés(ées) par mon étude merci de vous signaler dans ce topic!

Votre aide me serait extrêmement précieuse.

2. Solal

Solal
    Expand Collapse
    Très, très amoureuse

Coucou, pardon pour le faux espoir, je ne suis pas en S, mais tu devrais plutôt publier dans le topic Bac 2013, il y a plusieurs filles en S :)

3. Pacemaker

Pacemaker
    Expand Collapse
    étudiante sage-femme !

Je suis en  S !! j'ai pas très bien compris ton sujet d’étude mais t'aura l'occasion de m'y expliquer plus en détail ^^
    Par contre t'en a besoin pour quand ? :) Parce que là je t'avoue que les révisions du bac prennent pas mal de temps ( mais bon , je pourrais peut être quand même prendre un peu de temps pour te répondre :fleur: )

Voila voila , donc je suis volontaire  si ça peut t'aider :icon_4laugh:

Chargement...