Recherche Madz Chanteuses

14 Juin 2013
97
50
1 614
35
Bondy
soundcloud.com
Coucou les filles :d Je suis également opé pour un projet de chorale, j'ai fais du solfège pendant longtemps (mais il y a longtemps), de la chorale aussi, j'adore chanter, je suis plutot soprano je crois. Je suis ouverte à tout style même si je n'écoute pas de musique française, je peux en chanter (surtout les vieux trucs brassens et cie, je suis partante ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Mordred
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Sinon il y a le 104 dans le 18ème ou on peut répéter tranquille! Mais un appart c'est aussi super cool! Sinon moi aussi je suis plutôt chanson française pour le chant(Les Rita Mitsouko,Bashung,Gainsbourg,Brassens,Brel,Piaf,Barbara,Renaud...) mais dans mon école j'ai adoré chanté du Sinatra ou Joan Baez par exemple! Je suis vraiment ouverte à tout! C'est super si déjà on peut se retrouver pour en discuter et tout! :)
 
18 Janvier 2014
193
237
734
Paris
J'ai l'impression qu'on s'oriente déjà vers quelque chose, c'est cool ! Je suis opé pour qu'on se retrouve pour en parler de vive voix (et je serais ravie de mettre des visages sur vos pseudos:fleur:), mais pour ma part je suis dans la période de la mort en ce moment (partiels, mémoire et tout le tintouin) et je ne serai dispo qu'à partir du 16-17 janvier !
 
  • Big up !
Réactions : Milkycow
19 Octobre 2012
706
592
504
merveilleuxinternet.tumblr.com
Perso j'aime tout. Tout est beau lorsqu'on chante à plusieurs que ce soit en français, en anglais ou en slovaque.

Mais oui, retrouvons-nous, convenons d'une date selon les possibilités de chacune (c'est ça le plus difficile ;)) mais partons d'un point de départ et voyons où cela nous mène.
 
6 Novembre 2013
43
30
174
Pas loin de Paris ~
Attedez attendez attendez je veux aussiiiiiiiiii
Jj'habite dans le 93 a une petite demi heure de Paris! et j'ai fait du chant en chorale au lycée et en étant petite. Au lycée on m'a mise dans les sopranos je crois? Sinon pour la langue tout me va aussi! et euh voilà :fleur:
Je mords pas promis :fleur:
(et je suis libre vers cette semaine aussi si vous voulez bien de moi :jv: )
 
  • Big up !
Réactions : Mekie
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Du coup vu que @Mekie est disponible qu'à partir du 17,on peut se donner nos dispos à partir de ce moment là non ?
Je suis jamais là les mercredi et les samedi et dimanche c'est compliqué mais je peux toujours m'arranger,après j'ai un planning qui varie d'une semaine à l'autre!
@Pampampam Bien sur!
 
  • Big up !
Réactions : Milkycow
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Moi ça me va! J'ai vraiment trop trop hâte :happy: J'ai raté un casting de chant en septembre et du coup j'étais trop dépitée j'arrivais plus à chanter et là ça me motive trop si on s'y met ensemble! :puppyeyes:
 
M

Mordred

Guest
Yo, ça me dirait bien aussi qu'on se retrouve pour en parler, je suis un peu prise jusqu'à début février mais j'essaierai de me caler sur ce que vous prévoyez :)
 
18 Janvier 2014
193
237
734
Paris
Alors alors alors, maintenant que toutes mes échéances universitaires sont derrière moi, me voici toute à vous :fleur:
Je serai dispo le week-end du 24, le vendredi 3à ou le we du 31 janvier. Dites-moi tout !!
Je vous mets le lien Doodle, ce sera plus facile !
http://doodle.com/v6ar24f8en78tcv8
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes