Recherche Madz entrepreneuse

Sujet dans 'Economie / business' lancé par EdocSil, le 7 juin 2015.

1. EdocSil

EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Hello les Madz,
    Dans le cadre des mes études ( ça fait très lettre de motivation:nerd:) je dois gérer un projet pendant un an.
    Pour détailler je suis en école de commerce à Lille ( l'ieseg si certaines connaissent) et mon projet consiste à accompagner des jeunes entrepreneurs/euses à travers des coaching de tout type! Expression, droit etc... ( Tout dépendra du nombre de partenaires que nous arriverons à trouver et des besoins des personnes que nous suivons!)
    Tout ça à pour but entre autre (si tout se passe bien) de mettre en relation à la fin les entrepreneurs/euses et des financeurs vers avril prochain sous forme d'un "concours" ou les personnes pourront présenter leurs projets/business plan afin de convaincre les financeurs de participer financièrement ( logique :lalala:) .
    Voila du coup si tu es intéressée ou que tu as des questions tu peux me contacter ici soit en MP si tu préfères!
    Ah et petite précision, n'ayez pas peur pour vos idées si elles sont innovatrices ( ou pas d'ailleurs!) Une charte de confidentialité est signée dans le cas où vous feriez parties du projet!

Kim488, Akebe et JhonnyMerci ont BigUpé ce message.
  2. Akebe

Akebe
    Expand Collapse

As tu trouvé quelqu'un?

3. Xipe

Xipe
    Expand Collapse

Salut,

C'est bien tard mais je serais candidate. Nous avons plus qu'un projet = un produit. Mais l'adapter à notre marché cible est un projet.

Je fais à la fois de l'étude de marché/prospection commerciale et je commence à m'intéresser à l'ecosystème des entrepreneurs. Si ce projet est toujours en cours nous avons besoin d'accompagnement et coaching !

à bientôt j'espère,
    Lise

EdocSil a BigUpé ce message
  4. Patatoune

Patatoune
    Expand Collapse

Hey! Salut!

Je viens de voir ton message (qui date un peu ^^) du coup j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité, et avoir des renseignements par rapport à ton projet dans ce cas.
    Pour la petite histoire, je monte ma boite avec une amie (donc selon si c'est encore d'actualité il faudrait échanger à 3) et ton projet est très intéressant!
    Tu peux me pm si c'est toujours le cas?

Des bisous! <3

EdocSil a BigUpé ce message
  5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Coucou :hello:

J'ai un projet d'entreprise moi aussi, mais c'est encore au stade de l'ébauche (dans ma tête, quoi :cretin:) ... si quelqu'un avait moyen de m'aiguiller, pouvait me donner des idées et surtout me dire par où commencer - je commence juste à me renseigner sur ce que c'est qu'un business plan. Mon idée a en tout et pour tout 3 semaines (:ninja:) mais je sais que c'est ça que je veux faire.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci les Madz' :cretin:

6. maeleen

maeleen
    Expand Collapse
    changement de décor!

@Léona B. : je ne sais pas si tu as vus mais il y a ce topic qui pourrait t'aiguiller.
    En tout cas c'est une super idée que tu as!:supermad:

Léona B. a BigUpé ce message
  7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Merci @maeleen :jv:

J'étais justement perdue dans ce coin du forum, sans savoir trop où chercher :cretin: (ouiiiii, je ne veux plus faire que ça !)

Chargement...