Paris Recherche Madzs dans le 95

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Louarn, le 15 septembre 2015.

1. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Hello :d

Je suis une Madz qui habite depuis peu a Pontoise ,comme je connais personne; j'aimerai savoir si il y a des Madz sur Pontoise,Osny,Eragny,,Merry,Cergy,Conflans ,Auvers sur Oise ...bref dans ces environs la pour faire des sorties et connaissance tout simplement :v: !
    Comme ça je pourrais faire un petite liste ici et ce sera plus pratique pour organiser des trucs (sorties,vide dressing,apéro,ciné,rencontre avec les autres Madz sur Paris même...)
    LISTE
    Moi même @Louarn
    @Camouille la grenouille quand elle n'est pas sur Rennes
    @panoptès
    @naturELLE95
    @nipsu
    @Let_Them_Eat_Cake
    @Gram
    @Zipille
    @Plutonne
    @Lillandril
    @olaflor
    @Plumebleue
    @Melfïnn
    @Léonova

#1 Louarn, 15 septembre 2015
    Dernière édition: 17 janvier 2016
    Gram, Camouille la grenouille, naturELLE95 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. panoptès

panoptès
    Expand Collapse

hello ! je suis de Vauréal !

Louarn a BigUpé ce message
  3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

panoptès a BigUpé ce message
  4. panoptès

panoptès
    Expand Collapse

Yep ! trop contente de voir des madz dans le coin !

olaflor et Louarn ont BigUpé.
  5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@panoptès ouai :d tu connais d'autres madz dans le périmètre ? :)

6. naturELLE95

naturELLE95
    Expand Collapse

7. naturELLE95

naturELLE95
    Expand Collapse

Coucou suis aussi du Val d'Oise si tu cherche encore des personnes pour sortir etc suis la :)

Louarn et panoptès ont BigUpé.
  8. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@naturELLE95 Yeah une de plus :danse: En fait je compte faire une liste des madz dans le coin pour la mettre dans le premier message ,ce sera plus pratique pour tout le monde :)

panoptès a BigUpé ce message
  9. nipsu

nipsu
    Expand Collapse

Moi aussi j'suis du Val d'Oise ! :d Pas trop loin de Cergy-Pontoise !

10. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

Salut! J'habite à Cergy, à 5 min de Pontoise et je connais quelques coins sympas où sortir (Cergy Port: la base de tout les étudiants, les trois fontaines pour faire ses courses, les itinéraires bis pour aller sur Paris quand y'a des problèmes de trains toussa toussa)

11. panoptès

panoptès
    Expand Collapse

@lolilolalolita je te suis à 300% pour cergy port! Depuis que j'y ai bu un coup par hasard c'est devenu mon QG des sorties tranquillou entres ami(e)s. Parce que contrairement à la débauche du Sullivan de Cergy, le port permet un filtrage des clients :rockon: Rien que pour le fond sonore des motos j'aimmmmmmmmmmmmmmmme !!! ( et leur cocktails :d et leurs croque monsieur !)

Si des sorties culturelles/artistiques/historiques vous intéressent je cours je vole !!!!!

@Louarn bien contente que tu ai fais ce sujet ! On va pouvoir sortir entre décalées du bocal :free:

Let_Them_Eat_Cake et Louarn ont BigUpé.
  12. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Yeah on ça fait le club des 5 pour l'instant :rire:
    @panoptès moi aussi je suis bien contente d'avoir crée ce sujet car en plus de rencontrer des gens sympa ça va me faire découvrir un peu :happy: j'ai déja fait une balade a cergy port mais je connais pas trop

Chargement...