Recherche magasins sur Paris

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par zarhana, le 23 septembre 2009.

1. zarhana

zarhana
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour tout le monde !

Je viens sur Paris pendant une semaine, j'en profite pour faire quelques boutiques (logique!:biggrin:) comme H&M, Berschka, Zara, New Look, etc.

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous connaisse des magasins sur Paris même où ils vendent des fringues fashion à pas très cher (comme New Look ou Miss Coquine).

J'ai entendu parler de la rue St Denis, peu fréquentable mais avec pas mal de magasins, qu'en pensez vous?

Je recherche aussi des jeans style Redial ou D'stiag.

Qui peut m'aider :pray:????

Merci !

2. Une Bretonne A Paris

Une Bretonne A Paris
    Expand Collapse
    =)

Je sais qu'il y a un New Look à Chatelet les Halles.

3. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Saint Denis ( donc la rue pietonne ) c'est frequentable. Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, et par contre ce n'est pas le meme genre de vetement qu'à H&M Zara etc ...

Va donc aux Galleries Lafayette , A chatelet ...

4. Shups

Shups
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je te dirais d'aller a la defense il y a tout pleins de boutiques sympas, Tailly Weij un magasin au niveau -1 je crois vend des jeans comme tu aime et c'est pas trés cher. Passe a Saint lazare prés du passage du havre il y a le magasin Citadium ou ils vendent pleins de marques & biensur le boulevar Haussman ^^

5. zarhana

zarhana
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci de vos réponses.
    Je n'ai pas dis que la rue St Denis n'était pas fréquentable mais c'est glauque (je m'y suis rendue une fois je m'en souviens maintenant) mais j'irai quand même.
    Le forum des Halles pourrait m'intérésser.
    J'irai faire un tour aux magasins dont vous me parler.

Chargement...