Recherche maillot de bain grosse poitrine...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par melisss, le 22 avril 2009.

1. melisss

melisss
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Salut à toutes !
    Je voulais attendre un peu avant de chercher un maillot de bain, mais j'ai pas envie comme tous les ans de m'y prendre à la dernière minute.
    Voilà je vous explique mon problème, j'ai une grosse poitrine 90E et je cherche un BEAU maillot, j'en ai trouvé pleins, mais il n'y a pas ma taille. J'ai 16 ans alors les maillots qui font "mémé" ne me plaisent evidemment pas. De plus il faut qu'on puisse acheter le haut et le bas séparemment...
    Merci de votre aide.
    Bisous

2. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

Comme je te comprends :)
    Essaye princesse tam tam, ils font ta taille et puis ils ont des armatures et sont jolis :happy:

3. melisss

melisss
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Merci, mais même si certains maillot de Princesse Tam-Tam sont beau, ils sont aussi cher. Donc si vous avez d'autres adresses...

4. Juic3

Juic3
    Expand Collapse
    Completement paumée

Aux galeries Lafayette je sais qu'ils en font aussi, sinon peut être voir chez Etam je ne sais pas si ils font du 90 E mais bon ça reste quand même largement moins cher que chez princesse tamtam pour un simple maillot de bain

5. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Chez New Look, la collection de maillot de bain créée par Kelly Brook va jusqu'au 95E je crois (36E taille UK) : ici
    J'éspère que tu as un New Look près de chez toi pour pouvoir essayer en magasin si certains modèles te plaisent !​

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu peux regarder sur Asos, ici.

7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Ils sont trop beaux les New Look... Mais y en a pas chez moi, dommage. Le truc c'est aussi que le maillot soutienne bien, parce que les triangles par exemple...

85D, ça fait combien en taille UK ?

8. clair8

clair8
    Expand Collapse
    NutellAddict

salut
    ma soeur et moi avons le même problème, nous faisons du 85F...
    sur le site "la charmeuse", ils vendent des maillot FREYA c'est une marque anglaise qui va jusqu'au J !!!
    les haut et les bas sont séparables, c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est des maillots trés bien coupés pour un maintien nickel et les motifs sont sympa
    voila voila j'espére que tu trouvera ton bonheur

9. melisss

melisss
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Il y a un Newlook près de Marseille ? Parce qu'il faut que j'essaye avant d'acheter (j'ai déjà eu quelques problèmes à ce niveau)

10. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Merci :) c'est ce que j'avais trouvé aussi, mais j'avais peur de me tromper

Sinon, à défaut de New Look, je vais aller voir aux Galeries Laffayette, il y a plein de marques, il doit bien y en avoir qui font du D...

Edit : Trouvé, un Princesse Tam-Tam en soldes à 30€...

Chargement...