Recherche maillot de bain princesse tam tam modèle Clafoutis de la collection 2007!

16 Avril 2008
1
0
2 162
grenoble
Quand j'ai voulu l'acheter l'année dernière il était déjà trop tard impossible de trouver un haut et un bas de la même taille! bref je l'adore la nouvelle collection princesse tam tam ne me plait pas cette année où pensez vous que je puisse trouver le maillot de mes rêves
merci
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Il sera disponible sur le site vente-privée dimanche, mais il risque de partir vite ! Si jamais tu n'es pas inscrite et que ça t'intéresse, envoie-moi un MP je peux te parrainer ;)
 
30 Juin 2008
1
0
2 152
nancy
Suite à la vente privée, je me suis acheté ce superbe modèle. Je trépigne d'impatience pendant un long mois pour recevoir mon super maillot et là.... Surprise!
Vente privée a décidé que je ferais du monokini cet été! Je ne suis pas tout à fait contre cette idée mais j'avoue que ma belle famille avec qui je dois partir en vacances ne doit pas être de cet avis.
J'ai biensur eu un gentil mail de la part d'un certains Aimerick de vente privée qui était très désolé mais que finalement il allait pas me l'envoyer mon maillot parce que ben... ils l'avaient pas!
S'ensuivent mails d'insulte, menaces, chantage...et biensur toujours la même réponse automatique d'Aimerick (j'ai un bon contact avec lui).
Donc maintenant, vous l'aurez compris, je cherche un haut de maillot de bain modèle clafoutis, ou n'importe quoi qui ressemble, je suis désespérée!
Merci à toutes celles qui voudrons bien répondre, je suis sure que quelque part en France, une fille a mon haut de maillot sans bas. Toi la fille réponds moi!
Ps: vente privée m'a vraiment énervée sur ce coup, toutes celles qui sont dans ce cas, je pense à une manif dans les rues de Paris.
 
2 Juillet 2008
1
0
2 152
besançon
moi aussi vente privee a décidé que je ferai du monokini cet été sauf que moi j'ai le haut de maillot de bain (90c) et impossible de trouver le bas.
donc si ça t'intéresse je revend mon haut 30 euros.
je te donne mon mail: [email protected]
 
6 Juillet 2008
1
0
2 152
Saint-Gervasy
Bonjour,
ventes-privees a également décidé que je ferai du monokini cet été, cependant, avec le bas de maillot et le chapeau qui va avec, je désespère de trouver le haut, puisque je doute fortement que le site ne me reprenne le reste des produits ... Je voudrais alors savoir si quelqu'un avait un autre haut de maillot de bain Princesse TamTam modèle clafoutis à vendre ?? Je suis vraiment désespérée : (

mon adresse : [email protected]

Merci ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes