Recherche maillot de bain princesse tam tam modèle Clafoutis de la collection 2007!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par strapetistrapeta, le 16 avril 2008.

1. strapetistrapeta

strapetistrapeta
    Expand Collapse

Quand j'ai voulu l'acheter l'année dernière il était déjà trop tard impossible de trouver un haut et un bas de la même taille! bref je l'adore la nouvelle collection princesse tam tam ne me plait pas cette année où pensez vous que je puisse trouver le maillot de mes rêves
    merci

2. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Il sera disponible sur le site vente-privée dimanche, mais il risque de partir vite ! Si jamais tu n'es pas inscrite et que ça t'intéresse, envoie-moi un MP je peux te parrainer ;)

3. sibylines

sibylines
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Suite à la vente privée, je me suis acheté ce superbe modèle. Je trépigne d'impatience pendant un long mois pour recevoir mon super maillot et là.... Surprise!
    Vente privée a décidé que je ferais du monokini cet été! Je ne suis pas tout à fait contre cette idée mais j'avoue que ma belle famille avec qui je dois partir en vacances ne doit pas être de cet avis.
    J'ai biensur eu un gentil mail de la part d'un certains Aimerick de vente privée qui était très désolé mais que finalement il allait pas me l'envoyer mon maillot parce que ben... ils l'avaient pas!
    S'ensuivent mails d'insulte, menaces, chantage...et biensur toujours la même réponse automatique d'Aimerick (j'ai un bon contact avec lui).
    Donc maintenant, vous l'aurez compris, je cherche un haut de maillot de bain modèle clafoutis, ou n'importe quoi qui ressemble, je suis désespérée!
    Merci à toutes celles qui voudrons bien répondre, je suis sure que quelque part en France, une fille a mon haut de maillot sans bas. Toi la fille réponds moi!
    Ps: vente privée m'a vraiment énervée sur ce coup, toutes celles qui sont dans ce cas, je pense à une manif dans les rues de Paris.

4. melanie25

melanie25
    Expand Collapse

moi aussi vente privee a décidé que je ferai du monokini cet été sauf que moi j'ai le haut de maillot de bain (90c) et impossible de trouver le bas.
    donc si ça t'intéresse je revend mon haut 30 euros.
    je te donne mon mail: melaniecornut@hotmail.fr

5. MargotP

MargotP
    Expand Collapse

Bonjour,
    ventes-privees a également décidé que je ferai du monokini cet été, cependant, avec le bas de maillot et le chapeau qui va avec, je désespère de trouver le haut, puisque je doute fortement que le site ne me reprenne le reste des produits ... Je voudrais alors savoir si quelqu'un avait un autre haut de maillot de bain Princesse TamTam modèle clafoutis à vendre ?? Je suis vraiment désespérée : (

mon adresse : pambrunmargot@hotmail.com

Merci ...

Chargement...