Recherche maillot de bain princesse tam tam "domino"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lilipoop, le 25 décembre 2007.

1. lilipoop

lilipoop
    Expand Collapse

Bonjour, je sais que ce n'est plus du tout la saison mais je cherche désesperement le maillot de bain " domino" de princesse tam tam...savez vous où je pourrai le trouver??

Merci d'avance pour vos reponses!:d

2. gaëlou

gaëlou
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi aussi je le cherche partout

l'été dernier il était disponible dans tous les points de vente princesse tam tam de france

une chance pour moi qui habite dans un trou

je l'ai trouvé mais je n'ai pas pu l'acheter car trop petit budget..80? pour un maillot...gloups

j'espère le dénicher en solde...

prendrais je mes rêves pour des réalités?

3. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Photo ? :rolleyes:

4. titi25

titi25
    Expand Collapse
    Mal au crâne

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi je le trouve mimi aussi ! sinon, je crois pas l'avoir vu en soldes:rolleyes:

6. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

7. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

ce n'est pas la mienne non plus et c'est bien dommage aussi , surtout vu le prix , mais autant en faire profiter a une mademoizelle !

8. miss brunette

miss brunette
    Expand Collapse

ce maillot a eu un tel succès, et c'est ca chez princesse tamtam, si vous flashez sur un ensemble de lingerie, maillot etc.. foncez parce qu'en boutique il n'y a pas de stock et très mal réapprovisionner.
    Si ca peut en consoler plus d'une, l'année dernière il y avait un modèle qui s'apellait AUDREY. Il existait en noir, vert et gris. C'etait un bandeau et la culotte avait un gros noeud... et bien il est reconduit pour cet été. Avis à toutes les princesses!

9. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Alors la , c'est variment une très bonne nouvelles ! : )

10. Charlotteh

Charlotteh
    Expand Collapse

Chargement...