Recherche Manteau Feminin Coupe Type Militaire

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Sarah21, le 8 décembre 2008.

1. Sarah21

Sarah21
    Expand Collapse

Bonjour,

Peut-être certaines d'entre vous auront une idée... Je recherche absolument un manteau très féminin mais de type militaire, joliement cintré, noir (celui sur la photo est marron mais bon...), arrivant juste au-dessus du genou, et faisant de belles épaules (c'est tout, oui ????) ; les beaux manteaux ne se trouvent qu'en Angleterre apparemment, et en plus, ils sont en rupture de stock (et à titre accessoire il est plutôt cher chez dorothy perkins...) ; j'ai fait beaucoup de magasin type H&M, Pimkie, etc, même cdiscount sur internet, mais à part des manteaux à carreaux ou court, rien de rien de rien !!!!

Auriez-vous une piste, pliz ?

Je n'ai pu enregistrer la photo, du coup voici le lien si vous voulez bien aller y faire un rapide tour... Merci d'avance!

Khaki military coat - Coats - Coats & Jackets - Dorothy Perkins

MERCI ENCORE

cordialement,

Sarah21

2. Sarah21

Sarah21
    Expand Collapse

Salut Ruby !! Je viens d'aller faire un tour sur asos !! il y a en effet de très beaux manteaux mais pas toujours faciles à porter lol ; merci du conseil en tous cas ! :boxing:désolée jadore cet émoticone lol

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Cette année c'est plus le style officier qui est mode, je pense que tu vas avoir du mal à trouver le style militaire.... J'ai trouvé celui-ci.
    Bonne chance à toi :biggrin:

4. Sarah21

Sarah21
    Expand Collapse

Rho oui ze sais, c'est officier que je voulais dire ^^ ; tssss... je m'en suis rendue compte trop tard.

M'enfin faut po pousser non plus, un officier, ben ben ben c'est un militaire !! Na !! (par contre l'inverse n'est pas forcément vrai^^)

lol

bon, je vais de suite regarder ta photo, merci d'avance ;))

5. Sarah21

Sarah21
    Expand Collapse

Vi, ben je l'ai vu ce soir ce manteau, en fait il est pas super féminin je trouve... en tous cas c'est bien l'esprit, merci beaucoup damoiselle ^^:heartbeat:

6. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Moi j'ai trop flashé sur celui . Par contre il n'a pas l'air très chaud...
    regarde sur la redoute sinon?

7. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Oh il fait très officier allemand, style 2nde guerre mondiale uhu ; très kitch! très classe! j'adore.

Chargement...