Recherche marque de Fringues grande tailles désespérément

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Photovore, le 25 février 2018.

1. Photovore

Photovore
    Expand Collapse
    =)

Salut à vous, il y a quelques années, Madmoizelle a parlé d' une marque de fringues Anglaise je crois, qui vendait non seulement des fringues grandes tailles, mais aussi des objets originaux / geeks super mignons et j'en passe. Je désespère de retrouver le nom de cette marque , impossible de retrouver le nom. Si vous savez de quelle marque il s'agit malgré cette description très vague, vous aurez ma reconnaissance éternelle ^^.

Bisous les mads.

----- Publicité -----
  2. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Hello, alors je suis vraiment pas sûre de moi, mais essaie modcloth, ça correspond bien à ce que tu dis ^^ c'est pas centré geek par contre, même si t'as quelques vêtements et objets geeks ^^

3. fairiescircle

fairiescircle
    Expand Collapse

Bonjour,

J'ai trouvé une boutique en ligne qui vend jusqu'à la taille XXXXL www.1001fringues.fr et dont les prix sont très honnêtes. J'ai déjà acheté des robes d'été ( ma fille aussi ) et j'en suis très contente. Je veux dire que je n'ai pas eu de mauvaise surprise sur la qualité, ni la taille.

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Pour ce qui est des robes perso je me tourne vers Lindy Bop, un site anglais. C'est joli, honnête dans les prix et surtout ça change des robes lambda par chez nous.