Recherche marque de jean pas trop long

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par hulahoop, le 24 juin 2015.

1. hulahoop

hulahoop
    Expand Collapse

Bonjour!
    Alors voila, je fais 1m63 et je ne trouve jamais de jean a ma taille: toujours trop long!
    Zara,h&m,mango etc il n'y a jamais ma taille. Je vois beaucoup de filles parfois plus petite qui ont des jeans qui s'arretent pile poil au niveau de la cheville, vous les trouvez ou???! Merci beaucoup :)

Le Sid a BigUpé ce message
  2. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

je fais 1m62,5 (oui, je tiens au ,5 ^^ ) et récemment je me suis acheté un jean chez H&M, qui fait la bonne longueur : chez H&M il y a la possibilité de choisir non seulement la taille au niveau corpulence, mais aussi la longueur du jean. C'est marqué sur étiquettes, Low/Waist, avec deux numéros. Le mien est un 29/32. 29 correspond à peu près à un 38-40, et 32, c'est la longueur de jambes qui me correspond :) voilà !

3. stoogie

stoogie
    Expand Collapse

New Look aussi vend ses jeans avec différentes longueurs. Je fais 1m62 et je prends la longueur 32. :)

4. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Hello !
    Moi je fais 1m58, et je trouve des jeans de différentes longueurs chez Gap (pendant les soldes ça vaut le coup) ; d'autre part, chez the kooples, les pantalons sont bien taillés pour les petites (je me suis acheté un tailleur sans avoir à reprendre le bas ni la veste). Sinon il faut faire (ou faire faire) l'ourlet, c'est le meilleur moyen pour avoir un jean pile-poil à sa tailler :)

5. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Je fais 1m63 et je suis accro aux jeans de chez Gap.
    Je les prends en longueur 30 ou 32, parfois c'est une lettre ( A pour Ankle, R je crois pour Regular, L pour Long).

Ils sont un peu chers mais je les adore! En soldes ça vaut carrément le coup!

6. hulahoop

hulahoop
    Expand Collapse

Merci beaucoup!!! Je vais aller voir ça :)

Chargement...