Recherche médecins sur Montreal

Sujet dans 'Forum Montréal' lancé par Nott, le 22 mai 2015.

  1. Nott

    Nott
    Expand Collapse

    Bonjour ! :fleur:

    Je débarque bientôt sur Montreal pour y vivre un petit moment et je demande (gentiment :puppyeyes:) vos adresses et recommandations concernant:

    - un psy : Je suis actuellement sous anti-dépresseurs et j'aimerai trouver un bon psy pour commencer une thérapie dans l'espoir d'arrêter ce traitement ^--^

    - un dentiste : mes dents de sagesses me font terriblement mal et aucun dentistes ne veut me les arracher avant mon départ. Donc j'aimerai une adresse de secours là-haut au cas ou !

    Donc je serais installée dans le mile end le premier mois, et pour après je ne sais pas encore ! C'est pourquoi n'hésitez pas concernant le quartier et la distance, je verrais le moment venu !

    Merci d'avance !!
     
  2. zaytoun

    zaytoun
    Expand Collapse

    Allô !
    Malheureusement je ne peux pas te donner des références particulières.
    Par contre je confirme ce qu'a dit Pitiponk : je suis allée quelques fois à la clinique de santé de l'udem et j'étais très contente du service général.
    J'ai aussi fréquenté l'hopital St Mary (cote des neiges) (Pour un problème du genre "honteux" (non), pas grave mais très douloureux), en urgences et en suivi, et c'était correct.

    Non, mais moi aussi, je suis à la recherche du Graal : un GYNECO.

    Je suis plus exigente en matière de gynéco qu'en matière d'amoureux. Je veux un gynéco qui me propose tous les types des contraceptions et qui comprenne que la pilule c'est PAS pour moi. Qui me dise pas qu'il veut pas me poser un stérilet parce que j'ai pas eu d'enfant. Qui me préviennne du moindre de ses faits et gestes lors des examens à culette ouverte. Qui ne me prenne pas pour une gamine, qui comprenne que mes problèmes (même ceux qui ne sont pas grave et assez banals) sont très lourds dans la vie de tous les jours, qui ne me culpabilise pas pour ce que j'ai.
    Qui respecte mon corps et qui me traite avant tout comme une personne, puis comme un patient, mais pas comme un objet ou un client un peu chiant.
    Qui soit ouvert au dialogue.
    Qui me pose des questions AVANT de faire une diagnostic "bateau", sans attendre que je lui donne tous les détails de ma vie intra-culotte avant même de dire bonjour.

    Je suis prête à aller n'importe où à Montréal.
    Homme ou femme.
    Les madz, c'est un cri du coeur. Je ne sortirai plus jamais de chez le gynéco en pleurant.

    Aidez moi à trouver le gynéco de ma vie.
     
    Pitiponk a BigUpé ce message
Chargement...