Recherche mode mais pour mon copain.. lol

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par shinin', le 22 mai 2010.

1. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou les filles !

Oué donc bientot c'est l'anniversaire de mon cheri et je recherche une porte feuille pour lui car il n'en a pas mais je sais pas du tout ou en acheter un ...
    avez vous des connaissances en la matiere
    merciii

2. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

Tu trouves ça dans les maroquineries.
    Tout comme Alessia j'en ai offert un à l'amoureux, mais il y a deux ans et c'est un Duolynx. Je me souviens que ce cadeau lui avait fait bien plaisir en tout cas. Mon frère en a également un de la même marque. Je trouve que le cuir a bien vieilli et au niveau du prix ça reste abordable.

3. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

j'en avais offert un ya 2 ans a noel a mon chéri, il en avait un tout moche en tissus qu'il voulais pas se separé, du coup je lui en ai trouvé un au galerie lafayette, c'est un lacoste en cuir souple, tres simpa!!!!! et du coup il le quitte plus :cretin:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je lui en ai offert un qui venait de Quicksilver, tout coloré et il à adoré bien qu'il n'aime pratiquement que le noir^^

5. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

merci les filles!
    :)
    j'ai vu aussi sur le net que les g star etaient pas mal mais je sais pas ou en trouver un je suis de lille

6. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

Là tu trouves tous les revendeurs : ici.

J'ai vu qu'il existe des magasins G-Star Raw à Lille, mais tu trouves aussi la marque au Printemps, entre autres.

7. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Tu peux en trouver chez Lacoste pour moins de 60,00e, j'en ai acheté un à mon mec, il y a deux mois de cela, et franchement il est super, et au moins il va duré

8. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

oki merci les filles! si vous avez encore des idées je suis preneuse ...

9. RocknrollCoxy

RocknrollCoxy
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Tout comme les autres Mad's j'ai acheté un porte feuille à mon copain le mois dernier, un Quicksilver coloré et il a beauçoup apprécié. Il semble solide, en cuir, et le prix reste abordable. :)

Chargement...