Nantes Recherche modèles photo pour portrait/boudoir/nu

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Gwennhamu, le 10 janvier 2016.

1. Gwennhamu

Gwennhamu
    Expand Collapse

Bonjour :hello:,
    Je suis photographe amatrice à Nantes, je cherche à progresser et à développer ma créativité. Je souhaite partager et passer un bon moment pleins d'échanges avec des gens passionnés. Je suis curieuse et j'ai envie d'explorer divers projet.
    je souhaite poursuivre mon projet photo autour du portrait, du boudoir et du nu. Je recherche des modèles féminins débutants ou non pour progresser, partager et échanger. Le tout dans la joie et la bonne humeur :headbang:
    Pas de rémunérations, j'échange les photos contre le temps que vous m’accorderez.
    J'ai un compte Facebook : Gwen Hervé Photographie. N'hésitez pas à y faire un tour et Liker si le cœur vous en dit :top:
    Et n'hésitez pas à mes poser des questions! :)

2. Aventine

Aventine
    Expand Collapse
    Bonsoir

Question plus ou moins con, tu as besoin de modèles majeurs ? (Oui oui je suis de ces personnes nées en fin d'année et qui auront 18 après tout le monde)
    Et est ce que tu as des critères physiques particuliers ? (Même si je suppose que si tu postes sur Mad ce n'est pas pour trouver des modèles "standards") :happy:

3. Gwennhamu

Gwennhamu
    Expand Collapse

Bonjour Aventine,

Pour ce qui est du boudoir et du nu, modèle majeur impératif pour moi.
    Pour le portrait pas de problème, avec accord parental tout de même. ce doit être mon côté maternel ;)
    Je n'ai pas de critères physiques définis, tant que le contact est bon, que l'on va dans le même sens et que l'inspiration est là :)
    Si tu es intéressé et que tu veux poursuivre la conversation : gh.photographie@outlook.com.
    N'hésite pas à me transmettre des idée de photos qui te plaisent, à me parler de toi (age, étude, loisirs, passions...) que nous puissions faire connaissance et que je puisse te proposer des choses en adéquation avec toi ;)