Nantes Recherche modèles photo pour portrait/boudoir/nu

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Gwennhamu, le 10 janvier 2016.

1. Gwennhamu

Gwennhamu
    Expand Collapse

Bonjour :hello:,
    Je suis photographe amatrice à Nantes, je cherche à progresser et à développer ma créativité. Je souhaite partager et passer un bon moment pleins d'échanges avec des gens passionnés. Je suis curieuse et j'ai envie d'explorer divers projet.
    je souhaite poursuivre mon projet photo autour du portrait, du boudoir et du nu. Je recherche des modèles féminins débutants ou non pour progresser, partager et échanger. Le tout dans la joie et la bonne humeur :headbang:
    Pas de rémunérations, j'échange les photos contre le temps que vous m’accorderez.
    J'ai un compte Facebook : Gwen Hervé Photographie. N'hésitez pas à y faire un tour et Liker si le cœur vous en dit :top:
    Et n'hésitez pas à mes poser des questions! :)

2. Aventine

Aventine
    Expand Collapse
    Bonsoir

Question plus ou moins con, tu as besoin de modèles majeurs ? (Oui oui je suis de ces personnes nées en fin d'année et qui auront 18 après tout le monde)
    Et est ce que tu as des critères physiques particuliers ? (Même si je suppose que si tu postes sur Mad ce n'est pas pour trouver des modèles "standards") :happy:

3. Gwennhamu

Gwennhamu
    Expand Collapse

Bonjour Aventine,

Pour ce qui est du boudoir et du nu, modèle majeur impératif pour moi.
    Pour le portrait pas de problème, avec accord parental tout de même. ce doit être mon côté maternel ;)
    Je n'ai pas de critères physiques définis, tant que le contact est bon, que l'on va dans le même sens et que l'inspiration est là :)
    Si tu es intéressé et que tu veux poursuivre la conversation : gh.photographie@outlook.com.
    N'hésite pas à me transmettre des idée de photos qui te plaisent, à me parler de toi (age, étude, loisirs, passions...) que nous puissions faire connaissance et que je puisse te proposer des choses en adéquation avec toi ;)

4. Gwennhamu

Gwennhamu
    Expand Collapse

Oui, bien reçu ;) désolée encore pour le retard :P

5. Tilwing

Tilwing
    Expand Collapse

Haha, je suis également photographe amatrice sur Nantes (tu peux aller voir mon site ou ma page facebook si tu veux), du coup forcément ton sujet m'interesse. Ca me plairait bien de passer de l'autre côté de l'objectif pour l'occasion, ça peut être un exercice très intéressant à mon avis, et je pourrai apprendre des choses j'en doute pas, donc ça me dis bien ! :)

6. Gwennhamu

Gwennhamu
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse, je passe par ta page FB pour continuer à discuter ;)

7. Gwennhamu

Gwennhamu
    Expand Collapse

Bonjour,

Merci aux quelques Madmoizelles qui m'ont répondues.
    L'annonce est toujours d'actualité, alors n'hésitez pas à me contacter :
    Page FB : Gwen Hervé Photographie
    Mail : gh.photographie@outlook.com

Bon dimanche ;)

Emi - Poppy et Fittea-x ont BigUpé.
  8. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Je veux bien tenter l'expérience :)

9. Gwennhamu

Gwennhamu
    Expand Collapse

10. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

Bonjour! J'aimerai bien participer mais je n'ai pas envie d'être publiée sur le net... Est-ce que ce serait possible quand même ?

11. Gwennhamu

Gwennhamu
    Expand Collapse

Bonsoir Zizouzou,
    la publication n'est pas obligatoire, je fais signer un contrat à tous mes modèles afin de mettre les chose au clair et mm celles qui sont d'accord pour publier, je revalide avec elles mes publications ;)
    Si tu es intéressée, contacte moi sur ma boite mail : gh.photographie@outlook.com

Bonne soirée

12. LaGriffe

LaGriffe
    Expand Collapse
    Tu viens de mettre la main sur un cul que tu n'auras jamais.

Bonjour, moi aussi je suis intéressée!

Chargement...