Recherche modèles pour photos :)

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par MacKennzie, le 26 juillet 2010.

1. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Je me lance dans la photographie, j'aimerai énormément faire des portraits mais pas en studio car je n'aime pas du tout, je préfère la lumière du jour.
    Je cherche des madmoizelle intéressées pour posées le temps d'un après midi ou même d'une ou deux heures en région parisienne :)

Est ce que ça intéresse certaines d'entre vous ? Vous pouvez poser seule, a deux , a trois a plusieurs, cest à vous de voir !

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je suis dispo si tes intéressée par contre je suis pas très photogénique

3. LadySparrow

LadySparrow
    Expand Collapse
    rêveuse !

autant devant un miroir je me trouve "ça va", mais en photo c'est terrible car pas photogénique pour un sous ! et puis du poids en trop donc pas très à l'aise dans mon corps pour l'instant donc ça se ressentira sur les photos !

4. Naanaa

Naanaa
    Expand Collapse
    Ou la mouche d'or.

Pas sûre d'etre un bon modèle, mais je suis volontaire si tu as besoin, et dispo fin août :)

5. ByJack

ByJack
    Expand Collapse

Je t'aurais volontier apporté mon aide. Malheureusement je ne suis pas de la région parisienne. Mais si, tu ne trouves personne, je peux arranger ça. Tu as un profil défini, une idée de ce que tu recherches ?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi ca me tente j'aime bien l'idée e suis de Paris mais par contre je ne sais pas si je suis très photogénique .

7. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Chargement...