Recherche modèles sur Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Henka, le 1 septembre 2013.

1. Henka

Henka
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello! Je suis photographe amateur et je recherche de nouvelles têtes pour mes photos. Voilà mon blog pour que vous voyez ce que je fais si vous êtes intéressées: http://treizeheuresdouze.blogspot.com
    Je ne recherche pas forcément des modèles pros. Même si vous êtes sans expérience ou que vous n'avez pas le physique " typique" cela n'a aucune importance!
    (Par contre si j'ai déjà photographié un modèle similaire ou quelque chose dans ce sens je peux refuser)

J'espere qu'il y aura des intéressées!

2. Epectase

Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

Heu. Je suis pas modèle pro et j'ai pas le physique mannequin mais si ça peut aider, je veux bien essayer de jouer le jeu...

3. Coralista

Coralista
    Expand Collapse
    Maman chat

Moi aussi pourquoi pas ! Mais je suis un peu timide, alors... :red:

4. Henka

Henka
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je veux bien oui, pas de soucis! tu as des photos de toi ? Tu peux me les envoyer par mail: hen-ka@live.com

5. Henka

Henka
    Expand Collapse
    Mélange instable

Franchement y'a pas de soucis! Il suffit juste que tu m'envoies des photos aussi pour que je vois ce qu'on peut faire! Même adresse mail qu'en haut!

6. Henka

Henka
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh, merci beaucoup! *-*

7. ChaNanaNana

ChaNanaNana
    Expand Collapse

Ouah *_* Je suis pas de Paris mais juste pour dire que les Madmoizelles qui seront tes prochains modèles seront chanceuses car ton shooting "africa" est juste sublime !

8. Henka

Henka
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci, c'est vraiment gentil! J'ai un nouveau shoot qui vient demain, j'espère que vous l'aimerez autant!

Chargement...