recherche nike dunk

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bioskizo, le 21 juillet 2011.

1. bioskizo

bioskizo
    Expand Collapse
    yo yo yo youpi yo youpi yeah

Salut les madzs !
    je recherche une paire de nike dunk que j'ai repérées sur le net et comme a mon habitude j'ai 3 trains de retard puisque ce sont des dunk de 2009 .
    Le modèle exacte c'est Nike Dunk High 6.0 Metallic Rainbow et pas moyen de les trouver :sad:
    Alors si vous en vendez , si vous connaissez quelqu'un qui en vend , si vous connaissez des sites ( autres que foot locker , sarenza ... ) avec des dunk qui pourraient y ressembler faites moi signe :)
    elles sont pas mal canon quand même non ?:worthy:

2. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Moi j'ai commandé mes Nike à talons sur ce site : Wholesale, j'ai trouvé l'envoie rapide (pour le trajet LOL) et il y a du choix.

3. bioskizo

bioskizo
    Expand Collapse

hooo merki pour les liens je vais fouiner las dedans voir si je trouve mon bonheur !

4. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

C'est pour ça qu'il est toujours en ligne.... :Pff:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez andré, il y a des dunks, ensuite je ne sais pas, si c'est pile ce modèle.
    Regarde chez citadium aussi, si tu es de Paris.

6. bioskizo

bioskizo
    Expand Collapse

ah bon chez andré je savais pas tien ! sinon ben non je suis pas du tout de paris donc citadium sera pas pour moi mais sinon je pense que je vais faire un ptit tour a nantes histoire de trouver parceque sur internet c'est la foire a la contrefacon youpiii !

7. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Tu sais en magasin aussi, sauf que tu y fais aveuglement confiance, quand on voit le cas des Converses !

8. bioskizo

bioskizo
    Expand Collapse

ouai enfin quand meme quand tu vas dans une grande enseigne comme foot locker ou autre t'a moins de risques de te faire piner , en principe . :)

9. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Souligne bien le "en principe" parce que ce n'est pas le cas !

10. bioskizo

bioskizo
    Expand Collapse

pourquoi ca t'est arrivé ?

11. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Je parle pour le cas des Converses, c'est arrivé à beaucoup de monde, et ça arrivera encore, ainsi depuis que j'ai vu un reportage, je sais que 50% de mes converses sont des contres-façons (et acheté dans le même magasin) et ma meilleure amie 75% a peut près ses siennes sont idem des contres-façons ! Et on les a pas acheté sur le marché !
    Donc maintenant je me dis les marques c'est cool, mais si ont peut les chopper au prix bas, autant pas se priver ! Parce que payer plein pot une contre-façon ça fou les boules

(on est hors sujet LOL)

Chargement...