Recherche pantalon taille haute

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par amber-candle, le 21 mars 2015.

1. amber-candle

amber-candle
    Expand Collapse
    Je suis un pissenlit.

Bonjour! :hello:
    Je recherche un pantalon taille haute noir, assez près du corps...
    Un peu dans ce genre :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Si vous connaissez des endroits où on peut en trouver pour pas cher, ou mieux si vous en avez un que vous mettez plus ou vu sur vinted, faites moi signe! ;)

2. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

3. Fash&L

Fash&L
    Expand Collapse
    J'ai la flè..

Je crois que tu as "Paige Denim" qui font ça... J'espère que ça peut t'aider

4. LaurianneIL

LaurianneIL
    Expand Collapse
    Wait for it

Pull & Bear en font il me semble parce que j'étais allée faire du shopping là bas et avais malencontreusement essayé un jean slim taille haute...et ça m'applatie horriblement les fesses, mon copain m'avait dit que c'était affreux sur moi XD

5. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

Salut,

j'en ai trouvé de très sympa (semi taille haute) chez Tom Taylor, le prix est assez élevé par contre mais leur pantalon tienne (ce sont des jeans) et puis sur le site il y a souvent des promos (celui que je veux est à 35 au lieu de 70) donc voilà :)

6. MlleSadie

MlleSadie
    Expand Collapse
    Danger is over, Banana Breakfast is saved.

Nekhbet a BigUpé ce message
  7. Astrobulle

Astrobulle
    Expand Collapse
    Everyone is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always.

Je confirme qu'il y en a sur Asos, et il me semble en avoir vus chez H&M la semaine dernière :top:

8. Courtgette

Courtgette
    Expand Collapse

Je prend les miens chez Zara.. Ils sont à 39€ il me semble, mais c'est un bon investissement.. Ils sont très très confortables, prêts du corps mais pas collants, et super souples !

Nekhbet a BigUpé ce message
Chargement...