Recherche partenaire de tennis

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par chakagirl, le 25 avril 2009.

1. chakagirl

chakagirl
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,
    je suis arrivée à Montpellier cette année et je n'ai malheureusement pas trouvé de club de tennis qui me convenait, j'y joue en club depuis que je suis petite, et je vous avoue que là le tennis commence à vraiment me manquer!:sad: J'ai donc décidé de me mettre à la recherche d'une partenaire pour jouer de temps en temps, avec les beaux jours qui arrivent ça peut être sympa. Donc si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me faire signe!

2. July34

July34
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

coucou
    Je suis de montpellier et en fait j ai fait du tennis etant petite et depuis pas grand chose mais j aimerais faire du sport avec quelqu un car toute seul pas motivée.
    Mais vu que tu y joue depuis toute petite tu dois avoir un tres bon niveau ...

3. chakagirl

chakagirl
    Expand Collapse

En fait je suis partante pour d'autres sports aussi si ça te dit! c'est vrai que faire du sport toute seule c'est pas motivant! Alors tennis ou autre chose si t'as des idées, ça peut se faire =)

4. dadou75

dadou75
    Expand Collapse

si sa te tente toujours de jouer au tennis tien moi au couran ;)

5. soleil34070

soleil34070
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Bonjour, je recherche aussi une partenaire pour jouer au tennis,si cela vous intéresse merci de me la faire savoir par mail à ketty10@numericable.fr

Cordialement.

6. mimicette

mimicette
    Expand Collapse

Je suis arrivé cette année sur montpellier , et je recherche aussi un ou une partenaire de tennis, j'ai un assez bon niveau, j'ai trouver un très jolie complexe de tennis, sur montpellier nord, (grabels) si cela t'interesse contact moi, je suis prèt a y jouer plusieurs fois par semaine.

7. claireyoshi

claireyoshi
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde!

Si vous cherchez des partenaires de tennis vous devriez aller voir sur Cleec : La communauté qui simplifie vos sports et loisirs
    C'est un site gratuit pour trouver des partenaires de sport et loisir (dont le tennis) dans sa région!

Je suis inscrite depuis quelque temps et je joue régulièrement avec d'autres filles rencontrées sur le site.

C'est sympa!

Bonne recherche.

Chargement...