Paris Recherche personne avec qui partager appart (10ème)

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par doz_doz, le 14 juin 2016.

1. doz_doz

doz_doz
    Expand Collapse
    Samba !

Bonjour les madz !!
    J'ai 18 ans, et j’emménage à Paris pour mes études en septembre et par chance inouïe je loue un appart à des amis de la famille de 30m² situé dans le 10ème arrondissement tout près de l'hôpital Saint Louis/Canal St Martin... au prix de 650€ de loyer par mois toutes charges comprises ! bien que ça soit un prix très intéressant et bien en dessous de ce que j'ai pu voir ouh lalala, mes parents ne peuvent pas assumer une telle somme, c'est pourquoi je me tourne vers la communauté de madmoiZelle pour me trouver une chouette colocataire pour partager l'appart avec moi :fleur:
    Il n'y a qu'une seule pièce... mais je ne suis pas difficile à vivre ! Après pour un peu plus d'intimité avec mes parents nous avons pensé aménager un système d'étagères/paravent ou un truc du genre... Mais dans 30m² ça devrait pouvoir être vivable ! Nous avons notre propre cuisine/sdb...
    Comme nous louons à des amis pas de caution etc à prévoir, tout est basé sur la confiance :)
    De plus pour ma première année d'études ça me rassurerait d'avoir quelqu'un auprès de moi, car aucune de mes connaissances ne part à paris pour les études...
    si ça peut dépanner quelqu'un en galère d'appart, je serais très heureuse de pouvoir aider ! Tout est déjà prévu, l'appart est à moi (à nous hihi), il ne manque plus qu'une gentille personne pour partager ça avec moi !
    Je ne sais pas trop quelles sont vos attentes, mais je suis plutôt dans l'ambiance travail, en tout cas le temps de trouver mon rythme à la fac... c'est vraiment une nouvelle vie pour moi :rire:
    n'hésitez pas à me demander des informations complémentaires !

Bonne journée, et s'il y a des bachelières comme moi dans la salle BON COURAGE !!!!

Casspinosaure et lexisdalloz ont BigUpé.
  2. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

Je regrette de ne pas avoir vu ce message avant, j'ai refusé un changement de fac pour Paris (mon rêve) à cause d'une galère de logement... Si tu ne trouves personne ou que pour une raison x ou y tu changes de coloc l'année prochaine je suis preneuse

3. doz_doz

doz_doz
    Expand Collapse
    Samba !

oh dommage je suis vraiment désolée pour toi... si tout se passe bien je dois rester à paris pour 5 ans, on aura peut être l'occasion d'habiter ensembles :)

4. Arikitari na Onna

Arikitari na Onna
    Expand Collapse

Les groupes de colocs parisiens sur FB sont très actifs, tu peux tenter ta chance dessus si tu ne trouves personne. :) Ou sur "Carte des Colocs". :)

doz_doz a BigUpé ce message
  5. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

Oui ce serait chouette!

doz_doz a BigUpé ce message
  6. doz_doz

doz_doz
    Expand Collapse
    Samba !

@Arikitari na Onna merci beaucoup ! Mais c'est vraiment fiable ? enfin je veux dire je ne vais pas tomber sur n'importe qui ? ^^

7. Arikitari na Onna

Arikitari na Onna
    Expand Collapse

A toi de faire le tri après bien entendu mais personnellement j'ai rencontré trois personnes qui avaient répondu à mon annonce FB et elles étaient toutes cools. :)
    Il y a peu de chances de tomber sur des gens pas sympas je pense, au final ce sont juste des étudiants comme nous en galère de logement. ^^

Chargement...