Recherche plusieurs fringues/accessoires vu sur polyvore

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par laura68, le 28 août 2011.

1. laura68

laura68
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Coucou les Mad'z :-)

Alors tout d'abord, un grand MERCI à toutes les mad' qui savent si bien gérer polyvore et qui m'inspire énormément !

J'ai sélectionné "quelques" looks que certaines ont crées et qui ressemble énormément à ce que j'aimerais!

Seulement, on est pas sans savoir que les fringues sur polyvore, c'est pas forcément ce qu'il y a de moins cher, et il y en a tellement que pour les retrouver.... !

Alors si c'est possible, j'aimerais posté ces looks et que vous puissiez me diriger pour savoir où retrouver les même (si pas trop cher...) ou quelque chose qui y ressemble !

(En me relisant, j'ai un peu l'impression d'abuser, mais j'avoue avoir chercher toute l'après midi et je suis un peu saouler... surtout que la mode et moi, ben ça fait 3!)

Alors pour le premier :

J'ai déjà les chaussures... je ne suis pas fan des lunettes ni du sac, mais le reste, j'adore!

Pour le deuxieme :

Alors j'aime TOUT ! Mais dur de trouver la couleur du débardeur et du gilet... !

En troisième :

Mon look FETICHE ! Je n'aime juste pas les boucles d'oreilles et la bague...

En quatrième :

La aussi, j'adore ! sauf les chaussures...

En cinquième :

J'aime beaucoup! Surtout le haut !

Bon il y en a encore quelques autres, mais je vais peut être arreter là, j'abuse un peu trop!

Merci en tout cas à celle qui pourront m'aider :-)

2. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

les boucles d'oreille de la première image doivent se vendre sur ebay, puisque j'ai acheté une bague avec les mêmes hirondelles dessus.
    pour les lunettes en forme de pommes sont chez H&m, ou y seront pour la rentrée (je l'ai ai vu dans un h&m en Norvège)

3. Regliss'

Regliss'
    Expand Collapse
    "Grande" DemoiZelle

Pour le débardeur rose de la deuxième image, j'en ai acheter un récemment à H&M Dunkerque. tu devrai donc trouver ton bonheur dans un magasin de cette enseigne :)

4. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Sur la 1ère photo

La montre rouge vient de chez New look j'ai la même (collection de l'année dernière ou celle d'avant).

Si ça t'intéresse je les ai en double (noire et bleue électrique)

5. laura68

laura68
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci beaucoup les filles !

Pour les boucles d'oreilles de la 1ère image, effectivement je les ai trouvé sur ebay :) et le débardeur rose de la 2eme photo sur zalando :) merci !

Si jamais vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas! :-)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Qu'est ce que tu cherches encore? Bonne recherche!

7. laura68

laura68
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

A peu près tout encore Lilie-Rose... le sac rouge j'ai pensé à celui-ci, qu'en penses tu?

Sinon je cherche vraiment le foulard de la 3ème photo ou quelque chose s'y approchant/ou pouvant être porter avec ce genre de tenue...

Le haut de la 4eme et 5eme photo également...

Pour les jeans, ça c'est bon, ça se trouve très facilement :-)

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

9. oliviads

oliviads
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'suis fan du haut, si qqun trouve je suis preneuse aussi!

Chargement...