Recherche plusieurs vetements . Urgent

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par C'estpasmoi., le 3 janvier 2009.

1. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

C'est bientot les soldes :biggrin: et comme toutes les madmoizelle je vais les faire . Je vais à la défense samedi avec une copine et j'ai déja quelques idées en tête mais je ne sais pas dans quelles boutiques trouvé mon bonheur . Je voudrais :
    - Une marinière et un collier ancre pas tro chere
    - des colliers dans ce style la : Necklaces - Punky Pins - Handmade quirky statement jewellery
    - Un jean bootcut ou cigarette mais délavé
    - Des low boots grises mais pas tro hautes ( pour le talon ) :rotate:
    - Un sac a frange mais pas camel
    Et tout sa daans les boutik de la défense

voila merci d'avance les Madmoizelle . :wink:

2. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

je peux pas te donner d'adresses précises, mais ne reste pas à la défense va vers les grands magasins ou les endroits très commerçants :)

3. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

A la base je voulais aller sur Paris , mais je ne sais pas ou . :knockout: Alors je me suis orienté vers la défense . C'est toujours mieux que rien . :redface_old:

4. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

Aidez - moi :gonk:

5. Mademoizelle_C

Mademoizelle_C
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Euh ...Je ne sais pas trop si tu trouveras le tout a la défense mais tu peux toujours faire un tour dans le pull & bear, chez Uniclo, tu y trouveras certainement un jean et un sac ;
    Mais je te conseillerai d'aller faire un petit tour à Chatelet ou au Boulevard Haussman : Au citadium , il y aura bien un sac, un jean et une jolie paire de Low boots qui te plairont :wink: . Chez Royalcheese et sur le site de Lazy Oaf, tu pourrais également trouver de chouettes sautoirs .
    Voili voilou :biggrin:

6. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

merci j'aime mien les 2 premiers adresses ke tu ma donnés , les collier s le lazy oaf sont joli meme si ils sont encore un peu tro chere pour moi :sad:

7. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Alors pour la marinière j'ai trouvé la mienne chez H&M
    Et pour le sac à franges il y en avait chez Zara je crois mais un peu cher sinon j'ai acheté le mien noir assez petit chez Mim a moins de 15euros je crois

Aprés je sais pas si il y a ça à la défense je n'habite pas Paris donc bon ^^"

8. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

pour les bijoux, je te conseille Claire's (j'ai vu quasiment le même noeud rose...) il y a un rayon avec ce style de bijoux....
    Pour le reste, je te conseille les Halles Châtelet et le centre commercial Rosny 2, je trouve qu'il y a plus de boutiques qu'à la Défense. Toutes les marques y sont presque....

[​IMG][​IMG]

9. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

J'ésite la défense ou les halles ? les halles sont mieux nivo boutik mais la défense je m'y sens plus a l'aise et plus il y a un starbuck :heartbeat: . Et vous quel est votre avis ?

10. Mademoizelle_C

Mademoizelle_C
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

personnellement je préfère les Halles, il y a beaucoup plus de boutiques et puis tu peux toujours faire un tour Rue Rivoli :wink: . Et puis saches qu'a chatelet il y a deux starbucks : un dehors, non loin d'une boutique de musique et le second à l'interieur près du cinéma et de la piscine !!:biggrin::biggrin:

11. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

A ouai ? :cupidon: De toute fason j'orais bo insisté mes copines veulent allez a la défense :sad:

Chargement...