Recherche Prof FLE !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Drimali, le 6 novembre 2014.

1. Drimali

Drimali
    Expand Collapse

Bonjour à tou-te-s !

Je recherche un-e Madz prof de Français Langue Etrangère (quel que soit le pays où vous enseignez), pour l'interviewer (eh oui, c'est votre quart d'heure de gloire). J'ai en effet un dossier à rédiger sur un projet professionnel, et j'ai donc choisi ce métier.

Voilà, je cherche donc quelqu'un prêt à répondre à des question "bateau" dirons-nous, rien de bien compliqué quoi... Forcement, si je cherche par internet, c'est que l'interview se déroulera par mail, et non en direct (sauf à la limite si vous habitez sur Toulon héhé).

Merci d'avance.

Justine DSB a BigUpé ce message
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Héhé :cretin:

Tu en as trouvé au moins une sur le forum ! Je crois même qu'il y a un topic de profs de FLE quelque part, il me semble y avoir fait un tour :hesite: (mais bon, quand je suis Madz, je préfère parfois regarder des vidéos de chats plutôt que du boulot haha)

Donc, si tu es intéressée envoie-moi un MP :hello:

3. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Je suis là !!!! Tu peux m'envoyer un mp aussi si tu veux plusieurs témoignages ! Ce sera avec plaisir!

4. Drimali

Drimali
    Expand Collapse

Ok merci à vous deux, j'adorerais voir d'autres personnes car je suis hyper intéressée par les diverses configurations possibles de ce métier, mais dans le cadre de mon dossier je ne peux pas trop en faire...

Merci bien de vos réponses en tout cas :)

5. Niline

Niline
    Expand Collapse
    "Hey Frisotin, Frisotiiiiiiiiiiin, Frisotin !!! Quoi ? la ferme" ahahah

Je travail dans une école de FLE sur Paris :) ... Je n'y suis pas prof mais je pourrais faire passer tes questions si tu veux :)

Chargement...