Recherche quelques petites choses sur Nancy.

Ari

14 Octobre 2008
6
0
2 162
Bonjour les filles,
Je recherche quelques trus dans la région de Nancy.
Je m'habille dans un look punk gentillet, j'entends par là que je ne m'habille pas avec des vêtements trash déchirés etc., j'aime avoir une certaine "classe". Et je n'ai malheureusement pas la possibilité d'acheter en ligne.

C'est d'ailleurs dommage car l'autre jour j'ai craqué pour une veste léopard sur goeland.fr (en pièce jointe) et j'aimerai en trouver une similaire. Alors si vous savez ou je pourrai en trouver une dans ce style, ce serait sympa. :]

Je cherche aussi des collants (ou legging) léopards (oui je suis folle du léopard.), j'en ai vu à Mailleshop mais je n'ai pas spécialement envie de débourser 40 euros pour des collants :rolleyes:.

Je suis aussi à la recherche d'une robe courte (au dessus des genoux) droite, avec une couleur dominante noire (mais elle peut aussi être rayée, tartan ou autre motif) j'en ai vu une jolie à H&M mais il n'y avait pas taille (38).

Et un dernier petit truc, une de mes copines avait un gel coloré rose qui s'en va en un shampooing, j'étais raide de son gel mais je n'en ai pas trouvé en grande surface et pas moyen de se rapeller la marque de ce truc... donc si quelqu'une sait où en trouver, qu'elle me fasse signe,

Voilà merci,
bisous à vous. :fleur:
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Pour les collants léopards, Zara en fait mais je ne les trouve pas très jolis :s. Sinon, Quelle a fait un legging léopard mais il est court. Pour le pull, Goéland est vraiment un site sérieux !! Mon cousin ne s'habille que là-bas ^^. Sinon, il faut que tu ailles à Paris, à Chatelet-les-halles, tu trouveras des tonnes de vêtements dans le style que tu recherches. Pour le gel coloré, je n'en sais rien du tout.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ari ; le mieux pour le gel est de demander à ta copine. Pour ce qui est du léopard, c'est assez mode en ce moment, y en a chez bershka, h&m en petites touches.
Pour le collant ici

Pour la robe retente régulièrement y a des arrivages quotidien chez h&m. Demande aussi aux vendeurs si ils vont en recevoir d'autres.

Tu as cet article pas très cher avec du léopard sur le net : top

Pour la veste regarde peut être sur ebay, ou du côté des créatrices, mais je ne suis pas sûre que ce soit moins de 40 euros. Bonne recherche à toi.
 

Ari

14 Octobre 2008
6
0
2 162
Je n'ai pas la possibilité de commander par internet et pour Paris, j'ai le temps de mourir :gonk:
Mais merci pour vos réponses, je vais faire les boutiques samedi :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes