Recherche robe de soirée et talons pour les fêtes

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par 5thxJuune, le 22 novembre 2009.

1. 5thxJuune

5thxJuune
    Expand Collapse

Je voudrais trouver une robe bustier pour les fêtes, pas une banale.
    puis des beaux talons aussi (: mais en 36 c'est dur =/, vou pouvez m'aider

Merci bisous a tous

2. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou ! Pour les talons, effectivement en 36 tu en trouveras moins dans les grands magasins de vetements, par contre les vendeurs de chaussures en ont. André fait des tres belle chose. Pour la robe bustier, je te conseille les sites internet (Asos, Topshop.. ils feront ton bonheur) mais si tu preferes acheter en magasin, je t'oriente alors vers New look et H&M. Il y a toujours des robes bustier, souvent avec des finitions sympa et originales !
    Perso j'ai craqué pour une robe bustier noire chez zara qui se termine en bas par des genre de 'frou frou', elle est assez courte et le bustier est très joli, un peu travaillé.
    Voila !!

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour les chaussures, les créateurs et zara font de petites pointures.
    Pour la robe bustier, je te conseille, zara, h&m, new look. Bonne recherche à toi.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ah oui, j'ai été surprise par le fait qu'il y a aussi de jolies robes bustier chez Pimkie sinon.

5. 5thxJuune

5thxJuune
    Expand Collapse

c'est bon ma robe j'ai trouvé une tres belle a zara (:sad:: mais les chaussures toujours pas je continu merci a vous de m'aider

6. Silraen

Silraen
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je ne sais pas quel style de chaussure tu cherches ni la hauteur du talon mais je trouve qu'il y en a des sympa et dans ta taille chez bata, jette un ?il :

7296011

7316060

7396079

7212095

Chargement...