Recherche robe désespérément !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Creepy, le 20 janvier 2011.

1. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Salut les Madz ,
    Je suis désespérément à la recherche de la parfaite robe pour une soirée assez importante et là je vois celle là mais je pense pas que je la trouverai au H&M du coin...

Voilà l'objet du diable :
    http://cdn.buzznet.com/media-cdn/jj1/headlines/2010/03/tina-fey-esquire-april-2010.jpg

Je sais que c'est dur de trouver la même , mais je recherche un modèle qui y ressemble , surtout pour la forme du décolleté ,et la longueur ,et la coupe et .. oui j'arrête.

Donc voilà si vous avez quelque chose pour moi, je prends !

thanks!

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sinon tu la fais faire par une couturière :)

3. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Merci pour ta réponse !

J'y ai pensé mais je ne connais aucune couturière et je ne pense pas qu'elle serait prête en deux semaines, mais j'y penserais si je ne trouve rien d'autre.

4. Dapholle

Dapholle
    Expand Collapse
    folie en cours.

Hum. Ben si tu gère en couture ou que tu as une grand-mère adorable, tu coupes et tu pose un biais. (Et t'oublie pas de fixer ton décolleter, naturellement).

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui biensûr certaines travaillent rapidement, surtout si tu pars sur une robe noire de base, c'est parfois plus rapide de refaire que l'encolure que de tout refaire. Bonne recherche.

Chargement...