recherche robe (photos)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par couette26, le 15 août 2008.

1. couette26

couette26
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Salut les mad'z!!

Voila j'ai encore besoin de vous!
    j'ai trouvé une jolie robe sur La redoute : Robe forme ?uf encolure bénitier

le problème c'est que je la voudrais une couleur autre que le noir car j'aimerais la mettre pour le mariage de mon cousin donc le noir ça le fait pas trop je pense!

Est-ce que vous savez ou je peux en trouver et quelle couleur vous me conseillerez??

Merci d'avance les filles!

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Bizarre, mais je trouve que c'est le genre de fringues Jennyfer. Quoique ..

3. couette26

couette26
    Expand Collapse

ça veut dire quoi quand tu dit que c'est le genre de fringues Jennyfer! moi j'aime bien la forme mais je voudrais une autre couleur!

Sinon celle que tu as trouvé purples-nurples est pas mal mais je trouve le bas trop plissé mais merci pour ta recherche!!

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Il y en avait de cette forme dans la collection été de chez Zadig et Voltaire (va peut être au stock sur Paris, ils ont les collections passées) ou encore Vanessa Bruno.
    Sinon chez Naf Naf ou Promod, ils font parfois des robes en coton assez souples et peut être dans ces couleurs.

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

6. couette26

couette26
    Expand Collapse

j'avais vu sur le site de zadig et voltaire une robe dans ce style qui me plaisait beaucoup mais le prix est un peu trop élevé pour moi donc c'est pour ça que je mettais rabattu sur la redoute...

Par contre, j'aime beaucoup la robe de chez Promod en gris.

Dernière petite question : Pensez-vous que pour un mariage ça fasse bien avec des escarpins ouverts noirs vernis?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. :clap:

7. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

J'ai falshé sur la robe asos rose!

Je trouve la grise de chez Pormod tout à fait adaptée pour un mariage, surtout si tu la portes avec des escarpins noirs vernis ça peut être très jolie.
    Je te conseille de l'accessoiriser avec du clair (rose pale, blanc ...) pour egayer un peu le noir et le gris.

8. Miew

Miew
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh j'aime beaucoup ! Plus chic tu meurs. :rotate:

9. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

J'ai trouvé celle-ci qui est en trois couleurs : Blanc,noir,et gris.
    Elle coûte 55 Euros. :up:

Chargement...