Recherche ROBE pour mariage à St-Tropez

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par d0se-dam0ur, le 6 février 2009.

1. d0se-dam0ur

d0se-dam0ur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vous esplique: le 4 avril il y a le mariage de ma cousine à Saint-Tropez donc au début on est dans le village mais ensuite on va sur la plage !! Il faut déjà que je prévoit deux paires de chaussures.. Comme ça seras le printemps je veux absolument une robe qui va jusqu'au genou à peu prés, j'ai une forte poitrine donc je ne veux pas quelque chose de trop décolté.. Enfin j'espère qu'avec tout ça vous pourrais m'aider !! Je peux mettre jusqu'à 80 euro je pense.. Je peux aller à Lyon, Paris et Montpellier ..

Bisous les madmoizelle =)

2. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

3. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

4. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

j'en ai vu des très jolie sur le site des 3 suisses, tu à la redoute aussi et bien sur ebay

5. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

sur asos comme l'a dit une mad'z au dessus!
    celle l'a en particulier, puis à mon avis même sans l'essayer elle est sympa et taille bien!!
    elle est fraîche et légère!

6. d0se-dam0ur

d0se-dam0ur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci les mad' pour Asos, j'aime bien mais j'ai peur que ça ne m'aille pas j'avais déjà regarder & ça m'étonnerai que ma mère veuille commander sans essayer :s après pour la redoute et tout je trouve pas grand chose .. Je voudrais une robe classe simple mais qui sort de l'habituelle ( Dur dur .. ) qui est resérré sous la poitrine .. Avec une couleur d'été .. Je pense aller voir à Zara ou H&M ou encore Mango .. J'ai encore jusqu'a fin Mars ^^
    Bisous

7. audrey_90

audrey_90
    Expand Collapse

perso je te conseillerais aussi les robes Asos il y en a vraiment des très belles !

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais aller voir chez Zara, Mango, leurs nouvelles collections sont très belles et prometteuses, sinon tu peux aussi tenter chez les créateurs comme Maje, Sandro, les Petites...

9. d0se-dam0ur

d0se-dam0ur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai trouvééééééééééééééééééé :d :d
    Une robe verte qui va jusqu'au genou avec un col très large, c'est simple mais avec cette couleur ça change tout !!!
    Donc il me reste plus que acheter des chaussures et des bijoux et trouver une coiffure, c'est dans un mois :d

Merci les mad'z de m'avoir aidé !!

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

c'est chouette que tu aies trouvé ! Amuse toi bien alors ensuite!

11. d0se-dam0ur

d0se-dam0ur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Robe, chaussures, bijou, veste achetés cette après-midi coiffeur :) Je pars vendredi après midi !! :) Trèèès heureuse =D Un mariage de fou qui se prépare !!! Seul soucis: chaussure à talon & dans le sable c'est pas top =/ donc bon je vais voir cette aprem si je trouve quelque chose :x
    Bisous les mad'

12. caciara

caciara
    Expand Collapse
    Mélange instable

pour la partie plage : des spartiates compensées ?

Chargement...