Recherche robe Rouge pour cérémonie...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par dupont, le 9 février 2009.

1. dupont

dupont
    Expand Collapse
    Trop de boulot

salut les filles j'espère que vous allez toutes bien !!!!!

voilà ma petite soeur se marie en juin 2009 le 6 plus exactement ...
    j'aimerai porter du rouge une robe (puisque je suis brune) ce serait le top longue ce serait mieux vu que j'ai des varices :sad:

en tout cas j'ai fait quelques sites et pour tout vous dire je n'ai pas trouver grand chose... le mieux serait que je la prenne dans un magasin ...pour essayer tranquillement...voilà sinon merci par avance à tout...:lol:

2. dupont

dupont
    Expand Collapse
    Trop de boulot

aie aie aie!!!!!!!! aidez moi PLEASE!!!!!

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais aller voir dans les magasins de mariage et aussi au printemps et aux Galeries Lafayette, ils ont des habits exprès.
    Tu peux aussi tenter chez Tati, si tu as un moindre budget. Sinon tu peux aller voir du côté des créateurs, mais j'ai bien peur que pour la plupart que les robes soient trop courtes à ton goût.

4. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Si tu es à Paris, tu peux commencer par dépôts ventes de luxe. Celui de la rue de Buci a une partie entièrement consacrée aux tenues de soirée. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à l'Annexe des créateurs près de Saint-Lazare, qui a aussi une partie spécial robes du soir.
    Sinon, les magasins de mariage, comme dit Lilie-Rose, c'est la meilleure idée, mais c'est souvent cher; ou bien ceux du côté de Barbès, nettement plus abordables.
    Tu peux aussi regarder sur e-bay, mais avec précaution (en évitant les pseudo-annonces de robes de soirée de vendeurs professionnels à l'étranger, qui te vendent un truc qui ne ressemble en rien à la photo), il y a des particuliers qui vendent de très belles robes pour une misère.

6. dupont

dupont
    Expand Collapse
    Trop de boulot

merci les filles je suis malheureusement pas à Paris j'habite à chambéry et je peux vous dire qu'il n'y a presque rien ici Lyon j'y vais mais je ne connais pas les bons magasins avez vous des tuyaux merci et bisous à vous les filles

7. dupont

dupont
    Expand Collapse
    Trop de boulot

8. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

tu la veut longue jusqu'au cheville ?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu pourrais te la faire faire sur mesure, tu aurais exactement ce que tu recherches .:fleur:

10. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Va chez 123! J'ai acheté une robe rouge en soie chez eux, pour les occasions comme ça ils ont de sacré fringues!
    C'est un peu cher, mais pas abusif.

11. dupont

dupont
    Expand Collapse
    Trop de boulot

ah oui 123 !!en plus y'en a un ches nous j'irai voir tu l'as acheté cette année ? mais pour la longueur oui oui longue aux chevilles ....

12. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Il y avait une magnifique chez Alain Manoukian quand je suis passée devant il y a quelque jours, rouge, longueur cheville et joli décolleté croisée. Sinon essaye chez 1.2.3., oui.

Chargement...